L’excitation

avatar

PaprikaFestif14

il/lui

2a

Allo je fréquente une fille depuis quelques semaines et hier on a eu des rapprochements ( on c’est frencher coller etc) et je sais que j’étais excité mais mon penis c mi a mouiller et couler dans mes boxer. Quand je suis aller au toilette et que j’ai baisser mes boxers sa couler partout a terre est-ce que s’arrive a d’autre gars et que mettons sa va plus comme rapprochement et que j’enlève mes boxers et que je mouille et coule partout devant elle comment vous les filles réagiriez vous ?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Allo @PaprikaFestif14!

    Je pense que c'est tout à fait normal :) Bon, je pourrai pas te dire si ça m'arrive aussi parce que j'ai pas d'éjaculations. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, on apprend toustes à connaître son corps et comment il agit. Tu pourras mieux le comprendre et le « contrôler» (c'est-à-dire savoir ce qui se passe quand tu fais tel truc pour agir différemment dans le but d'éviter telle réaction de ton corps, par exemple), à mon avis.

    Tu sais, tu peux toujours poser tes questions à un.e infirmier.ère (à ton école, au téléphone au 811 Info Santé, dans un CLSC, etc). Je pense vraiment pas qu'ies te jugeront. Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive anyway :)

    Tu demandais aussi comment une fille peut réagir. De mon côté, je pense que je serais d'abord surprise, mais que je comprendrais. Peut-être même qu'on en rierait ensemble pour détendre l'atmosphère pis ce serait vite oublié! C'est pas rare du tout que des imprévus arrivent pendant des relations sexuelles. Ce qui est rare, c'est quand c'est tout parfait.

    Tu n'as pas pu le contrôler, c'est pas de ta faute. Ça t'a surpris toi aussi. Je sais pas si c'est une bonne comparaison, mais ça me fait penser à si j'avais commencé à être menstruée au moment où j'étais avec un garçon et qu'il voyait la tache de sang que je laissais. Je serais embarassée, mais je me dirais aussi que c'est juste normal et naturel. J'ai pas de contrôle dessus et je devrais pas avoir honte. Toi, me jugerais-tu d'être menstruée? Vois-le comme ça pour te rassurer :)

    Tu pourrais aussi en parler avec cette fille à l'avance. Je serais pas choquée si un garçon me parlait de ça, je serais sûrement même impressionnée et heureuse qu'il ait assez confiance en moi pour m'en parler.

    J'espère que ça te rassure! On est là si tu as d'autres questions :) Bonne journée!

  • avatar

    PaprikaFestif14

    il/lui

    2a

    Serieux merci tu ma tellement aider surtout en étant une fille sa m’aider et pour info on est aller plus loin et elle aussi elle etait mouillé elle comprenait très bien comment mon corps réagissait

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Yé je suis contente que ça t'ait aidé! Et contente surtout que ça se passe bien avec elle :)

    Je suis là s'il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨