L’excitation
PaprikaFestif14
il/lui
Allo je fréquente une fille depuis quelques semaines et hier on a eu des rapprochements ( on c’est frencher coller etc) et je sais que j’étais excité mais mon penis c mi a mouiller et couler dans mes boxer. Quand je suis aller au toilette et que j’ai baisser mes boxers sa couler partout a terre est-ce que s’arrive a d’autre gars et que mettons sa va plus comme rapprochement et que j’enlève mes boxers et que je mouille et coule partout devant elle comment vous les filles réagiriez vous ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @PaprikaFestif14!
Je pense que c'est tout à fait normal :) Bon, je pourrai pas te dire si ça m'arrive aussi parce que j'ai pas d'éjaculations. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, on apprend toustes à connaître son corps et comment il agit. Tu pourras mieux le comprendre et le « contrôler» (c'est-à-dire savoir ce qui se passe quand tu fais tel truc pour agir différemment dans le but d'éviter telle réaction de ton corps, par exemple), à mon avis.
Tu sais, tu peux toujours poser tes questions à un.e infirmier.ère (à ton école, au téléphone au 811 Info Santé, dans un CLSC, etc). Je pense vraiment pas qu'ies te jugeront. Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive anyway :)
Tu demandais aussi comment une fille peut réagir. De mon côté, je pense que je serais d'abord surprise, mais que je comprendrais. Peut-être même qu'on en rierait ensemble pour détendre l'atmosphère pis ce serait vite oublié! C'est pas rare du tout que des imprévus arrivent pendant des relations sexuelles. Ce qui est rare, c'est quand c'est tout parfait.
Tu n'as pas pu le contrôler, c'est pas de ta faute. Ça t'a surpris toi aussi. Je sais pas si c'est une bonne comparaison, mais ça me fait penser à si j'avais commencé à être menstruée au moment où j'étais avec un garçon et qu'il voyait la tache de sang que je laissais. Je serais embarassée, mais je me dirais aussi que c'est juste normal et naturel. J'ai pas de contrôle dessus et je devrais pas avoir honte. Toi, me jugerais-tu d'être menstruée? Vois-le comme ça pour te rassurer :)
Tu pourrais aussi en parler avec cette fille à l'avance. Je serais pas choquée si un garçon me parlait de ça, je serais sûrement même impressionnée et heureuse qu'il ait assez confiance en moi pour m'en parler.
J'espère que ça te rassure! On est là si tu as d'autres questions :) Bonne journée!
PaprikaFestif14
il/lui
Serieux merci tu ma tellement aider surtout en étant une fille sa m’aider et pour info on est aller plus loin et elle aussi elle etait mouillé elle comprenait très bien comment mon corps réagissait
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Yé je suis contente que ça t'ait aidé! Et contente surtout que ça se passe bien avec elle :)
Je suis là s'il y a quoi que ce soit!