Maladie ist, vih etc…
GuépardOriginale10
elle/elle
Bonjour,
la dernière relation sexuelle que j’ai eu avec un autre partenaire date de y’a plus de 3ans. Il y a 5mois environ j’ai fais une prise de sang et cela m’a dit que j’étais négative des maladies sexuelles.
avec mon copain actuel de 2ans, lors de relations sexuelles après le spa son penis devient irrité (rouge) et les deux dernières fois ça s’est infecté mais je lui ai dis que c’était l’eau du spa (car on a essayé dedans) et il pense que je l’ai trompé et que c’est une maladie sexuelle… et la première fois a apparue il y a deux mois.
Mais le truc c’est que je ne l’ai pas trompé, et je n’ai jamais fais ailleurs que avec lui… svp aidez moi :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GuépardOriginale10 !
Comment vas-tu?
Non, je pense effectivement que l'eau du spa peut contenir énormément de microorganismes (genre des bactéries) et c'est facile d'avoir une infection surtout que le spa est de l'eau à l'extérieur, constamment en contact avec d'autres matières.
Je crois que sa crainte est valide d'avoir des doutes, c'est normal, mais si tu ne l'as pas trompé, alors il doit te faire confiance. Cependant, s'il veut être certain que ce n'est pas une ITSS, alors le mieux selon moi serait d'aller se faire tester au CLSC par exemple. C'est gratuit et confidentiel en haut de 14 ans.
Je pense que ça passe par la communication, alors parle lui de manière ouverte et empathique. Ça va bien aller, garde confiance! ;)
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
GuépardOriginale10
elle/elle
Merci beaucoup @RoseSympathique7 pour ton aide et ta bienveillance !
à bientôt