Maladie ist, vih etc…
GuépardOriginale10
elle/elle
Bonjour,
la dernière relation sexuelle que j’ai eu avec un autre partenaire date de y’a plus de 3ans. Il y a 5mois environ j’ai fais une prise de sang et cela m’a dit que j’étais négative des maladies sexuelles.
avec mon copain actuel de 2ans, lors de relations sexuelles après le spa son penis devient irrité (rouge) et les deux dernières fois ça s’est infecté mais je lui ai dis que c’était l’eau du spa (car on a essayé dedans) et il pense que je l’ai trompé et que c’est une maladie sexuelle… et la première fois a apparue il y a deux mois.
Mais le truc c’est que je ne l’ai pas trompé, et je n’ai jamais fais ailleurs que avec lui… svp aidez moi :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GuépardOriginale10 !
Comment vas-tu?
Non, je pense effectivement que l'eau du spa peut contenir énormément de microorganismes (genre des bactéries) et c'est facile d'avoir une infection surtout que le spa est de l'eau à l'extérieur, constamment en contact avec d'autres matières.
Je crois que sa crainte est valide d'avoir des doutes, c'est normal, mais si tu ne l'as pas trompé, alors il doit te faire confiance. Cependant, s'il veut être certain que ce n'est pas une ITSS, alors le mieux selon moi serait d'aller se faire tester au CLSC par exemple. C'est gratuit et confidentiel en haut de 14 ans.
Je pense que ça passe par la communication, alors parle lui de manière ouverte et empathique. Ça va bien aller, garde confiance! ;)
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
GuépardOriginale10
elle/elle
Merci beaucoup @RoseSympathique7 pour ton aide et ta bienveillance !
à bientôt