personne avec qui le faire

avatar

BubbleteaTenace16

elle/elle

2a

bonjour !

enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @BubbleteaTenace16! J'espère que tu vas bien :)

    C'est vraiment une bonne question. Je suis sûre que tu n'es pas la seule à être dans cette situation-là.

    Est-ce que tu sais si tu aimerais avoir une relation sexuelle avec une fille qui n'est pas ta blonde? Ou tu préfères avoir une blonde pour avoir des rapports sexuels? Selon tes envies, tes besoins, tu peux trouver différentes personnes.

    Il y a peut-être un comité LGBTQ+ à ton école où tu pourrais rencontrer des filles qui te plaisent :) Et sinon, tu pourrais regarder autour de toi s'il y a une amie, par exemple, qui voudrait essayer avec toi. Assure-toi seulement que tu en as envie, que tu es à l'aise et qu'elle aussi. C'est le plus important :)

    Je suis sûre que tu vas trouver! Aie pas peur d'aller vers les autres, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. Et reste toi-même! C'est comme ça que tu vas te faire une blonde ;)

    J'espère que ça t'aidera. Bonne journée!

  • avatar

    BubbleteaTenace16

    elle/elle

    2a

    Merci beaucoup 🫶🙏

  • avatar

    GuitareRigoureux2

    elle/elle

    1a

    Yo je te comprends tellement je suis dans la même situation frl c plate des fois

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    1j
    Ma motivation pour aller à l'école

    #TW: un peu freaky

    OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap

  • avatar

    SorbetChaleureuse11

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mon amour pour les filles :D

    J'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE

  • avatar

    PianoPlaisante5

    elle/elle·15 ans

    1j
    Question pour vous

    Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??

  • avatar

    ÉquitationAccueillant16

    elle/elle

    3j
    Stres, anxiété?

    Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.

    Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.