Je lui pardonne ou pas?

avatar

PersilVigilant5

elle/elle

2a

Salut,enfait,j'ai une amie depuis quatre ans déjà et on m'a dit il y a quelques temps qu'elle parlait souvent dans mon dos. En gros,elle disait que je voulait toujours l'attention sur moi,que je me foutais de tous le monde,que je me pensait supérieure et que je me concentrait que sur mon nombril. Ça ma blesser car elle est très important pour moi. Je ne sais pas si il faut la pardonner ou la rayer de ma liste d'amis.

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @PersilVigilant5 :)

    Ouf, c'est pas cool ça... Je comprends que tu saches pas trop quoi faire avec cette info. C'est difficile de choisir. Je te dirais d'en parler avec cette amie. Tout ce qu'on entend n'est pas nécessairement vrai et il y a peut-être eu un malentendu. Essaie de ne pas l'accuser, mais plus de lui expliquer ce qu'on t'a dit pour comprendre avec elle ce qui s'est passé. Dis-lui comment tu te sens.

    D'après moi, en abordant le sujet comme ça, elle risque d'être plus honnête et moins sur la défensive. Les erreurs, ça arrive. C'est pour ça que je pense que j'essaierais d'en parler avec elle, à ta place. Mais tu as le droit de ne plus vouloir être son amie aussi. Parler dans le dos de quelqu'un, surtout si c'est à répétition, ça démontre pas vraiment un grand lien de confiance de sa part. Donc oui ce serait tout à fait comprhésensible que tu te détaches d'elle. C'est pas l'fun comme amitié... Mais faut clarifier les choses en premier avant de se faire une idée.

    J'espère que ça t'aidera! On est là s'il y a quoi que ce soit.

  • avatar

    AmandeTravailleuse1

    elle/elle·19 ans

    2a

    Allô @PersilVigilant5 tu devrais en parler à ton amie de pourquoi elle fait ça si elle ne comprend pas tu devrais l’enlever de tes amie pcq pour moi une bonne amie c’est une personne que ta confiance et qui te respecte et ne te rabaisse pas

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    12h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression