Force à tous ceux qui vivent des moments difficiles
CapricorneMotivé4
elle/elle·17 ans
Vous êtes forts la gagne vous êtes toujours capable! Ne baissez pas les bras, JAMAIS! Il y a toujours quelqu’un près à vous aider! Ne lâchez pas🫶💪
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je te remercie sincèrement pour se jolie message :) et toi aussi force à toi. Ne baisse pas les bras. Jamais.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CapricorneMotivé4 💛
J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message encourageant :)
Force à toi également. Tu es forte, tu es capable!
Pour continuer ta chaine de positivité, je vais ajouter quelques mots aussi! :)
J’encourage chacun et chacune des lecteurs/trices de ne pas baisser les bras. Il y a une lumière au bout du tunnel et parfois, ça peut être difficile, mais vous êtes capables.
Si jamais quelqu’un ne vous a pas dit ça aujourd’hui, sachez que je suis fière de vos progrès. Parfois, le plus petit des changements peut faire une énorme différence dans votre quotidien. Chaque petit progrès, chaque pas vers l’avant compte. Vous méritez ces mots d’encouragement et ils viennent du coeur <3
Je crois en vous. Je crois en nous 💛
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CapricorneMotivé4 !
Merci pour tes beaux mots. En cette fin de session qui en demande beaucoup émotionnellement et physiquement, ton message me fait du bien!
Je te dis courage à toi aussi, l'année scolaire est bientôt finie et peu importe ce que tu vis, tu es capable de foncer, toi aussi ;)
Prends soin de toi et merci de ta lumière sur le forum xxx
RoseSympathique7
CouscousRusé8
elle/elle·18 ans
merci @CapricorneMotivé4 c'est gentil de ta part