sucer
PâtesSouriant6
elle/elle
Il y a 2 jour a peu pres mon chum m'a demander de le sucer si j'etait d'accord, je veut mais je sais pas comment. Est ce que c'est grave si mes dents touche le penis
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BubbleteaTenace16
elle/elle
Salut ! Je suis peut être pas là mieux placer pour te répondre mais il n’y a pas de façon de sucer et ce n’ai pas grave si t’es dents touche son penis même que je pense que sa peut lui faire du bien. Vas-y avec le feeling et tout se passeras bien. Tu peux le licher si tu veux ou le toucher c’est pas obliger d’être juste y’a bouche qui travaille mais n’oublie pas qu’il va peut être éjaculer alors si tu ne veux pas de sp3rme dans ta bouche tu lui diras pour qu’il se tasse quand se seras le moment . J’espère t’avoir aider !
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PâtesSouriant6 !
Comment tu vas?
Je comprends vraiment ce que tu vis. Tu es déstabilisée par le nouveau et c'est vraiment valide! Moi aussi, je suis par là et je te le promets, tu te feras ta propre idée de tout ça après quelques essais.
Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas grave si tes dents touchent le pénis. Je t'encourage vraiment à le lui en parler pour être certaine de ce qu'il aime par exemple et de mettre des limites avec ce que tu veux ou ne veux pas faire par exemple. Qu'en penses-tu?
La sexualité de chacun.e est tellement différente que ça va vraiment t'aider d'après moi d'y aller une étape à la fois et d'en discuter avec ton copain.
Promis, y'a rien de parfait dans la sexualité et bien au contraire!
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx
RoseSympathique7
TempêteAttentif7
elle/elle
Salut ! J'ai déjà sucer et vrm sa vien avec le moment parfois même ton chum te dit la façon qu'il préfère donc tu peux mieux te préparer !! Aussi il y a d'autre façon de se procurer du plaisir si tu n'est pas à l'aise avec celle là ! La pénétration est super plaisante aussi.
J'espère t'avoir aider pour tes prochaines relations