Force à tous ceux qui vivent des moments difficiles
CapricorneMotivé4
elle/elle·17 ans
Vous êtes forts la gagne vous êtes toujours capable! Ne baissez pas les bras, JAMAIS! Il y a toujours quelqu’un près à vous aider! Ne lâchez pas🫶💪
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
15hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
17hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
18hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Je te remercie sincèrement pour se jolie message :) et toi aussi force à toi. Ne baisse pas les bras. Jamais.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @CapricorneMotivé4 💛
J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message encourageant :)
Force à toi également. Tu es forte, tu es capable!
Pour continuer ta chaine de positivité, je vais ajouter quelques mots aussi! :)
J’encourage chacun et chacune des lecteurs/trices de ne pas baisser les bras. Il y a une lumière au bout du tunnel et parfois, ça peut être difficile, mais vous êtes capables.
Si jamais quelqu’un ne vous a pas dit ça aujourd’hui, sachez que je suis fière de vos progrès. Parfois, le plus petit des changements peut faire une énorme différence dans votre quotidien. Chaque petit progrès, chaque pas vers l’avant compte. Vous méritez ces mots d’encouragement et ils viennent du coeur <3
Je crois en vous. Je crois en nous 💛
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CapricorneMotivé4 !
Merci pour tes beaux mots. En cette fin de session qui en demande beaucoup émotionnellement et physiquement, ton message me fait du bien!
Je te dis courage à toi aussi, l'année scolaire est bientôt finie et peu importe ce que tu vis, tu es capable de foncer, toi aussi ;)
Prends soin de toi et merci de ta lumière sur le forum xxx
RoseSympathique7
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
merci @CapricorneMotivé4 c'est gentil de ta part