Force à tous ceux qui vivent des moments difficiles

avatar

CapricorneMotivé4

elle/elle·17 ans

1a

Vous êtes forts la gagne vous êtes toujours capable! Ne baissez pas les bras, JAMAIS! Il y a toujours quelqu’un près à vous aider! Ne lâchez pas🫶💪

Réponses

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·19 ans

    1a

    Je te remercie sincèrement pour se jolie message :) et toi aussi force à toi. Ne baisse pas les bras. Jamais.

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @CapricorneMotivé4 💛

    J’espère que tu vas bien. Merci pour ce message encourageant :) 

    Force à toi également. Tu es forte, tu es capable!

    Pour continuer ta chaine de positivité, je vais ajouter quelques mots aussi! :) 

    J’encourage chacun et chacune des lecteurs/trices de ne pas baisser les bras. Il y a une lumière au bout du tunnel et parfois, ça peut être difficile, mais vous êtes capables. 

    Si jamais quelqu’un ne vous a pas dit ça aujourd’hui, sachez que je suis fière de vos progrès. Parfois, le plus petit des changements peut faire une énorme différence dans votre quotidien. Chaque petit progrès, chaque pas vers l’avant compte. Vous méritez ces mots d’encouragement et ils viennent du coeur <3

    Je crois en vous. Je crois en nous 💛

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @CapricorneMotivé4 !

    Merci pour tes beaux mots. En cette fin de session qui en demande beaucoup émotionnellement et physiquement, ton message me fait du bien!

    Je te dis courage à toi aussi, l'année scolaire est bientôt finie et peu importe ce que tu vis, tu es capable de foncer, toi aussi ;)

    Prends soin de toi et merci de ta lumière sur le forum xxx

    RoseSympathique7

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·18 ans

    1a

    merci @CapricorneMotivé4 c'est gentil de ta part

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SaxophoneRaisonnable2

    elle/elle·15 ans

    14h
    AIDEZ MOI SVPPP

    Salut. J’ai besoin d’aide…

    Ces temps-ci, j’ai l’impression que tout me tombe dessus en même temps. J’ai un trop-plein d’émotions CONSTANT. Je suis stressée, triste, fatiguée mentalement… comme si mon cerveau arrêtait jamais. Je me sens tout le temps sur le bord de pleurer ou de perdre le contrôle, même quand rien de « grave » arrive.

    Je me sens aussi super seule avec tout ça. J’ai des gens autour de moi, mais j’ai l’impression que personne voit vraiment ce que je vis, ou qu’ils comprendraient pas. Des fois, juste essayer d’expliquer comment je me sens, c’est épuisant. J’ai peur de déranger, peur qu’on me dise que j’exagère ou que « ça va passer ».

    J’essaie souvent de me gérer toute seule… mais honnêtement, j’y arrive plus. J’ai trop de choses accumulées en dedans. Je garde tout, je ravale, je dis rien… pis après je me sens comme une bombe prête à exploser.

    Côté anxiété, c’est l’enfer aussi. Je rumine tout. Je pense trop. Je stresse pour des trucs que les autres trouvent peut-être banals, mais moi ça me bouffe de l’intérieur. Ça me fatigue même physiquement.

    Pis il y a toute ma relation avec la nourriture aussi… je veux pas entrer dans trop de détails, mais disons que c’est compliqué. J’ai pas une relation normale avec ça. Des fois je mange pas assez, des fois trop, des fois je mange mes émotions, pis je me sens coupable après. Mon image corporelle n’aide pas, j’ai l’impression de jamais me voir « comme je suis ». Pis je me sens tellement seule avec ça, parce que j’ai personne à qui en parler sans me sentir jugée ou incomprise.

    Mes parents… j’aimerais ça pouvoir leur parler, mais j’ai peur qu’ils prennent pas ça au sérieux ou qu’ils pensent que j’exagère. J’aimerais vraiment être capable d’être honnête avec eux, mais juste l’idée me paralyse. J’ai peur de décevoir, de déranger, d’être un poids. Pis en même temps, j’ai besoin d’aide. Je veux pas continuer comme ça.

    J’ai juste envie que quelqu’un m’écoute sans minimiser, sans juger, sans comparer ce que je vis à d’autres. Je veux juste comprendre ce qui se passe avec moi, pourquoi je me sens tout le temps dépassée, pourquoi j’arrive pas à respirer mentalement.

    Je veux aller mieux. J’en peux juste plus d’être coincée dans ma tête comme ça. J’aimerais juste avoir des conseils, des pistes, des façons de m’aider… juste quelque chose pour arrêter d’avoir l’impression que je me bats toute seule contre un truc que je comprends même pas entièrement.

    Merci à ceux qui vont lire jusqu’au bout

    @SaxophoneRaisonnable2

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    1j
    Autisme?TDA?BPD?

    Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    1j
    Douleur

    Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    1j
    Poids

    Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent