Avoir un puissant faible
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je sais comment le dire ni comment le formuler.. En fait, j'ai peur du jugement..A l'école, on na des ateliers Speech ( C'est un atelier où crée de chansons)J'adore trop!! Et la prof je l'apprécie beaucoup!On va l'appeler Anna pour l'exemple! (je peux pas dire son vrai nom question de confidentialité). J'ai appris à la connaître petit à petit. On n'a bien appris à ce connaître, elle m'aime bien!
Je sais pas depuis quand mais, de jour en jour j'ai commencé à penser à elle très souvent.. même quand elle étais pas là.. Elle me manquais énormément :.. J'ai commencé à voir des papillons, au début je savais pas trop pourquoi je croyais que c'était de passage mais non.. j'avais encore des papillons en moi. Je sais que vous allez trouver bizzard mais,j’ai réalisé plus tard que j’avais des sentiments envers Anna.. Je cesse de penser à elle, déjà j’ai un trouble de l’attachement faque sa empire plus? Dimanche j’ai eu un tournage pour speech et elle étais tout le temps là pour me rassurer et être là avec moi, on n’a même pris des photos ensembles! ( j’arrête pas de l’es regarder d’ailleurs). Elle est tellement belle, elle as une voix d’or, j’aime bien quand elle chante, elle fait vraiment briller mes journées.. 🥰 J’aime tout d’elle en fait.
Mais bref,
je me pose cette questions, est ce que c’est normal?.. Est ce que je devrai lui en parler? Ou pas? Des questions comme sa m’envahît..
Une fille amoureuse.. 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
9hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
1jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LapinPolyvalente12! J'espère que tu vas biennn
T'en fais pas, il y a aucun jugement ici ❤ Tu n'es pas bizarre, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir un crush sur un.e prof! Je veux dire vraiiiment beaucoup de monde. C'est normal, oui!
J'ai une amie qui capote sur sa prof d'anglais. C'est presque maladif son affaire, haha! Mais pour elle, ce n'est pas de l'amour. Elle trouve juste que sa prof est un excellent modèle. Genre qu'elle voudrait être comme elle plus tard. Mais elle en parle constamment, comme si elle était en amour. C'est sa fixation du moment :) Mais elle a aussi un crush sur une fille. Donc je pense qu'elle arrive vraiment à faire la différence entre ces sentiements-là : l'amour et l'admiration. Peut-être que pour toi c'est un peu mélangé, ou alors tu sais très bien que tu l'aimes. Les 2 options sont valides! Après tout, on n'a pas de contrôle sur ce qu'on ressent.
Je te dirais de ne pas le lui dire si c'est pour espérer avoir une réponse d'amour réciproque en retour. Tu peux lui en parler si tu sens qu'elle a l'ouverture pour t'aider à te sentir mieux là-dedans. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir une relation avec elle. À ta place, je ne lui en parlerais pas :) Mais je trouve ça génial qu'elle rende tes journées plus belles :) Ça, tu pourrais le lui dire. Que tu trouves qu'elle est une très bonne prof, la remercier. Elle serait contente! Je suis toujours pour donner de la gratitude à nos profs. Je crois pas qu'ils se fassent beaucoup dire merci par leurs lèves ;)
J'espère que ça te rassure. Tu n'es pas anormale, oh non! Énormément d'élèves aiment un jour ou l'autre leur prof. Mais à ta place, je n'irais pas lui déclarer mes sentiments :)
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!
Je croyais tellement que j'êtais la seule haha!! Je sais qu'elle auras pas une réponse d'amour.. et j'ai su hier sur sa chaine youtube ( eh oui, elle jour du piano!) en fait, sa disais qu'elle êtais en couple.. sa fait un pincement au coeur, je sais pas pourquoi, est-ce que c'est normal?.. en tout cas, merci pour ta réponce!
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @LapinPolyvalente12 :)
Oui, je pense que c'est normal. C'est comme une petite peine d'amour, non? Même si tu te doutais sûrement qu'elle n'était pas amoureuse de toi, te le faire confirmer par la vidéo Youtube a dû te faire un peu de peine. J'aurais réagi de la même manière à ta place :) C'est normal et c'est valide.
J'ai vu que tu avais donné une uptade dans une autre publication, donc je vais aller y répondre :)
Prends soin de toi! xxx
LapinPolyvalente12
elle/elle
Ouin, j'avoue :( Mais j'aime beaucoup passer du temps de qualité avec elle! et bonne lecture pour ma publication!