Premier baiser
CaféBrave2
elle/elle
Allo! Bon ben moi je suis en cpl depuis un peu plus que 3 mois, et hier mon chum et moi on a passé la journée ensemble. À la fin de la journée on était dans un parc, et je voyais qu'il était pensif faque je lui demande à quoi il pense et finalement il m'admet qu'il se demandait s'il devrait me kiss ou non. Moi j'étais down mais j'étais quand même stresée parce qu'il a déja eut son premier baiser mais pas moi faque jsp quoi faire, et finalement on l'a pas fait. C'était un peu awkward après mais ça s'est vite replacé. Je suis une des seule dans mes amies à être en couple et je sais pas comment demander ça a quelqu'un...donc est ce que qqun peut m'aider à savoir comment kiss qqun? Merciii big love <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CaféBrave2 !
Comment tu vas?
C'est vraiment cool, je vois que vous avez vraiment une belle communication!
Je pense que c'est super positif que si ce passe entre vous en ce moment. Tu fais bien d'y aller à ton rythme aussi, j'avoue que ça peut être stressant son premier bisou!
J'ai envie de te dire que même si tu écoutes mille tutoriels sur youtube et que tu te l'imagine pendant des heures, je trouve qu'il y a rien qui remplace vraiment une réelle bouche (ce qui est normal haha!).
Cela dit, je pense que sans te mettre trop de pression, tu pourrais en parler à ton chum et d'y aller peut-être de manière douce et légère. C'est vraiment en communiquant que ça va faire baisser la pression. Sérieux, c'est aussi juste de la pratique.
Moi quand j'ai eu mon first kiss, j'avais vraiment pas des belles attentes parce qu'on me disait toujours que le premier bisou ou premier french était dégueu, parce que c'était soit trop de bave, de langue, peu importe. Mais sincèrement, c'était pas le cas pour moi. Ce sera peut-être pas ton cas non plus! Tout ça pour dire que t'es la seule qui pourra réellement te faire un avis là-dessus.
C'est quoi tes appréhensions? Es-tu capable de mettre des mots là-dessus?
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
WARMR9W11RNT
elle/elle·16 ans
GrenouilleOptimiste14
elle/elle
Bonjour,
Mon truc est de parler à votre partenaire même si cela peut paraître effrayant. Celui-ci va sûrement comprendre et tu peux aller à ton propre rythme.
Comme la publication d'en haut en à parlé, tu peux chercher un tutoriel sur l'internet haha! C'est normal de sentir la pression, mais ne laisse pas ça déterminer votre course d'action dans le futur.
En vous souhaitant de la chance et du courage! Bonne journée
CaféBrave2
elle/elle
Allo @RoseSympathique7 et @GrenouilleOptimiste14 ! Je voulais juste vous donner un petit update! :)
Finalement j'ai eu mon premier baiser avec mon partenaire en mai! C'était dans une forêt près de chez lui, hyper cute et trop confortable! Je me sentais hyper bien et tout. On s'est embrassé encore plusieurs fois après chez lui mais rien de plus loin qu'un "peck". On s'est revus environs 10 jours après et on s'est encore embrassé, c'était le premier pas qui était dur hihi! On s'est toujours pas frencher mais je pense pas qu'on est rendu la encore hahah.
Merci pour votre aide!!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @CaféBrave2 !
Heureuse de savoir que ça a bien été ;)
Je suis trop fière de toi! Continue comme ça et d'aller à ton rythme. ❤️
À bientôt!
RoseSympathique7