Difficile les sentiments

avatar

RoseCompréhensif7

elle/elle·17 ans

2a

Salut! Ça fais pas longtemps j'ai pas poster de publication mais là je sais pas quoi. Dans le fond en fin de semaine, j'ai revu un ami d'enfance ça faisait méga longtemps on c'était pas vu. Et mettons que, il me plait. Genre je pese à lui un peu trop souvent pour juste être un pote. Quand je reçois un message de sa part j'ai des papillons,bref toute le kit. Mais je sais pas si il feel la même affaire, genre il avait quand même un peu l'air de flirter quand on c'est revu et il m'a texter sur snap pour lui dire que c'était nice qu'on est recommencer a ce parler que ça l'avait manquer. Le problème, c'est que lui et moi, on est en couple avec quelqu'un. Moi mon chum ça va faire 1 mois, mais je pense que je l'Aime plus depuis que j'ai revu mon pote. Et lui ça fais 8 mois il est avec ça blonde. J'ai comme une grosse envie de flirter avec lui malgrer que je soye en couple pis j'ai vraiment envie d'être avec, mais je veux pas qu'il me bloque si il ressens pas la même affaire. Je sais 0 quoi faire parce que je veux pas tromper, mais en même temps, yé tellement chaud. Pis mon chum est moins beau.. Svp quelqu'un donner moi conseil!!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @RoseCompréhensif7 !

    Comment tu vas?

    Je comprends que tu puisses ressentir une attirance envers ton ami d'enfance! T'es pas du tout la seule à qui ça arrive, c'est normal, on est pas fait pour être attiré envers juste une personne dans la vie!

    Je crois que ce que tu es mieux de faire, c'est de rompre avec ton copain pour pas causer de soucis à ce niveau-là. Ça arrive qu'on réalise que c'est pas la bonne personne, et ce que j'entends c'est que tu as envie de voir où ta relation avec cet ami pourrait te mener. Est-ce que je me trompe?

    Dans tous les cas, si tu ne fais rien et si tu ne t'essaies pas, tu ne sauras pas. Je pense que tu peux commencer par continuer la relation que vous avez et lorsque tu seras prête de glisser le mot ou de lui poser la question à savoir s'il est intéressé par exemple.

    Une chose à la fois, y'a pas de stress ni de pression. Tu y vas à ton rythme, et je ne te fais que des propositions!

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeIntelligente5

    elle/elle

    2a

    Coucou!

    Je vois que tu es dans un gros dilemme. Tout d'abord, il faut que tu te pose les bonnes questions.

    Tu es en couple avec ton chum ça fait un mois et ton ami lui est en couple depuis 8 mois. C'est pas rien honnêtement.

    Si tu venais à dire à ton ami que tu l'aimais et qu'il s'avère que c'est réciproque pour lui aussi, tu met fin à deux couples dont deux personnes qui ne s'attendaient surement pas à ça ( ton chum et la blonde de ton ami ).

    Sinon, tu pourrais juste etre honnêtes avec ton copain avec qui tu es en se moment, que quelqu'un d'autre te plait.

    Du côté de ton ami d'enfance qui lui est en couple depuis 8 mois, je trouve que ce serait surement beaucoup pour lui et sa blonde de casser une relation qui semblerais plutôt sérieuse.

    Si il y a un conseil que je pourrais te donner c'est de laisser place à la communication avant tout.

    C'est toi qui vois. Je suis sure que tu feras le bon choix! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    11h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression