Couple
BeignetTravailleuse14
elle/elle
Est-ce que cest normale que je suis en sec 2 et que je n’ai jamais été en couple. Je sais que je suis laide mais c’est poche de voir tout le monde draguer des gars à part moi. Apprener moi à flirt pls
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
21hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BeignetTravailleuse14 🤍
J’espère que tu vas bien :)
Tu n’es pas laide! Et même si je ne te connais pas, je peux dire ceci: tu es 🤍 belle 🤍
C’est bien normal de ne pas avoir été en couple, même si tu es en sec 2. Il y a des personnes qui n’ont pas été en couple même à l’âge adulte (moi haha). Je crois que c’est une affaire de temps, de préférences et d’être prête aussi :)
Pour vrai, si je peux dire une chose, c’est qu’il y a pas de pression 🤍
Tu n’as pas à avoir gravi plein d’étapes dans ta vie romantique à un certain âge parce qu’au final, chacun et chacune a son parcours différent.
C’est correct de prendre ton temps et je t’encourage même à faire de même, mais le choix reste le tien 🤍
Je vois que c’est pas facile de voir du monde autour de toi se rapprocher et tout. C’est valide, ce que tu ressens, tu es humaine :)
Je t’encourage à garder en tête que tu n’es pas obligée de flirt et chercher un partenaire, parfois, l’amour, c’est quelque chose d’inattendu et mystérieux 🤍 (Au final, c’est toi qui vois!)
Je ne suis pas experte, mais je trouve qu’être respectueuse envers le monde, s’intéresser aux autres et être “approachable” (dsl, j’ai oublié le mot en français) en général sont des manières de bien s’entendre avec le monde, voire de l’attirer :)
J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
BeignetTravailleuse14
elle/elle
Merci! Tu m’as vraiment donné une nouvelle perspective sur l’amour.
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!!
Je voulais juste te dire que ya pas d'âge pour être en couple.. genre je suis en sec 4, j'ai 16 ans, j'ai jamais vraiment été en couple. Bref, je voulais juste te dire ça parce que tu n'as pas a te mettre de la pression..
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @BeignetTravailleuse14 🩵
Ça fait vraiment plaisir d’avoir pu te répondre :)
Je suis contente de lire que ma réponse t’a apporté une nouvelle perspective sur l’amour hihi 🩵
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
Prends soin de toi et bon été ☀️
BiscuitComique7
elle/elle
allooooo, alors non c sur t pas laide Mais c'est vraiment normal de ne jamais etre en couple jusqu'a sec 2 (moi Je trouve que vous etes encore jeunes alors prends ton temps) si tu veut savoir comment flirt, commence par parler avec cette personne et continue comme sa (si tu veut vraiment savoir fait des recherches sur l'internet