Site de rencontre
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
Il y a quelques mois j’ai commencer à aller sur des sites de rencontres Lesbiennes pour trouver quelqu’un. Je suis tanné d’être célibataire j’en peux plus.. et j’ai su il y a quelque jours qu’une de mes crush est en couple, du coup sa ma mis mal à l’aise j’ai peur qu’elle passe moin de temps avec moi 😕 Je veux me trouver une blonde, sa me fait un grand vide depuis.. mais est-ce que c’est néssesaire? Ou pas? Est ce que je fait le bon choix en allant sur des sites comme sa? Parce que poire de vrai presque tout mes « potes » sont hétéro… pis j’ai l’air de n’importe quoi.. du coup voilà, j’aurais besoin de conseil 😔
une fille qui chercher l’amour.
Lapine
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
12hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
ZVBRYAEG9JOJ
elle/elle
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TajineAmusé1 !
Oui, pour ta réponse mais d’un coter je sais pas si c’est mal vue rencontrer l’amour de sa vie.. pis à mon âge, je pense que sa peux être tabou non?