j'ai des petits seins

avatar

BasketballJudicieux14

elle/elle·16 ans

2a

mon chum que j'aime beaucoup dit qu'il aime les filles avec de gros seins mais moi les gens me confondent des fois avec un homme tellemt je n'ai pas de formes alors j'ai peur qu'il me quitte

Réponses

  • avatar

    FattoucheRassurante11

    elle/elle

    2a

    Je comprends je suis exactement dans la même situation que toi.

    Il faut juste que tu lui parle et la situation sera déjà bcp mieux.

    J'espère t'avoir aidée!

  • avatar

    RatatouilleCombatif2

    elle/elle·16 ans

    2a

    Salut!

    Je comprends ce que tu ressent, moi aussi jai peu de formes et des fois ca me rends insecure surtout en voyant ce que mon chum aimait. Mais on s'en ai arler pis ca a vraiment fait du bien. Tu pourrait essayer ca avec lui.

    P.S : ton corps est parfait comme il est.

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @BasketballJudicieux14 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends vraiment que cette situation puisse être angoissante pour toi et j'avoue que tu dois te poser plusieurs questions.

    D'abord, j'ai envie de te dire ceci: ton corps est parfait comme il est. Les insécurités que tu ressens sont normales, mais dis-toi que s'il est avec toi c'est parce qu'il t'aime et parce qu'il apprécie la personne que tu es. Le corps est, certes, un facteur important chez certaines personnes, mais chez d'autres un peu moins. On pense souvent que les gros seins sont plus attirants, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est important de ne pas mettre tout le monde dans la même case.

    Comme les autres utilisateurs l'ont proposé, je suis certaine que de communiquer avec ton copain t'aidera à comprendre certaines choses! Oublie pas que tu es encore en train de grandir et que les seins n'ont pas la même croissance chez tout le monde autant que tout le monde n'a pas la même forme de corps, et c'est correct comme ça! Ça serait vraiment plate si tout le monde était pareil.

    J'espère avoir pu t'aider un peu! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!

    RoseSympathique7

  • avatar

    HamburgerSympathique15

    elle/elle

    1a

    Salut:)

    je comprend se que tu veut dire. Je ne peut pas parler par expérience mais la première étapes dans cette situation c’est d’accepter que tu ne pourras pas changer ton corps. Tout le monde peut avoir des complexes, moi même j’en est mais avoir des petits seins ne change pas qui tu est. Personne n’a le droit de te définir comme celle qui n’a pas de forme. N’écoute pas ceux qui te traite d’homme, c’est inacceptable de rabaisser les autres sur leur physique et sa démontre qu’il n’ont pas conscience que sa peut blesser tu peut donc comprendre que se ne sont pas des gens fiables. Si son copain aime les filles aux « gros seins »  seulement, il ne t’aurais pas choisi j’en suis sûr. Parle en avec lui, c’est la meilleur manière d’arranger les choses. Tu a été très courageuse en partager cela avec nous. Rappelle toi que tu est magnifique!

    bisoussss

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    Je peu comprendre que cela te stress c’est naturel. J’ai toujours trouver l’humanité un peu ironique : Les personne ayant beaucoup de forme shouaiterais en avoir moins et à l’inverse ceux qui en ont pas beaucoup aimerais en avoir plus. Mais je ne crois pas que cela devrais être une ombre qui te suit. Si cela te met mal à l'aise parle en avec lui il seras te rassurer.


    J’ai d’ailleurs une question pour toi : Sort-tu avec le physique ou l’âme de ton chum ? Je reformule... L’aime tu seulement pour son physique ? Je crois’bien que la réponse est non. Tu sort avec son âme sa personnalité. Et bah lui aussi. Si il n’étais là que pour ton physique votre relation n’aurais selon moi pas durée longtemps. Lui aussi sort avec ton âme ! Vraiment les "complexe sur les forme" il faudrais banir cela de notre monde et les faire périr au enfer. Je ne te connais pas mais je suis parfaitement persuader que tu es un être magnifique avec ou sens forme !


    Sushis


    " Ce qu’on aime est toujours beau."

    Proverbe français.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    16h
    Autisme?TDA?BPD?

    Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    16h
    Douleur

    Je suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience

  • avatar

    SmoothieAvenant14

    elle/elle

    16h
    Poids

    Je me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    21h
    La nourriture

    Allo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.