Peur et blocage
LilasCalme14
elle/elle
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien
Voilà j'ai un amoureux merveilleux depuis presque 2 mois je l'aime énormément et je pense que lui aussi.
Mais voilà, nous n'avons jamais eue de relation sexuelle complète par pénétration, parce que ça me fait très peur. Jusqu'à maintenant c'est lui qui veille à ce que j'ai du plaisir et moi je reste passive. Je sais qu'il veut que je prenne les devants sinon il aurait l'impression de me forcer mais j'ai tellement pas confiance en mon corps que je n'ose pas même si j'en ai très envie. Je bloque. Cette situation me stresse beaucoup car je ne veux pas qu'il se tanne d'attendre. J'ai peur d'être ridicule car lui il a déjà de l'expérience et moi non. Mais je veux qu'il ai du plaisir avec moi, vraiment, je le veux. Mais je ne sais pas comment faire, peut être que si je saurais je serais plus à l'aise. Je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup trouver une solution parce que jai honte..
Dernières publications
Liste de discussions
-
RoquetteImpressionnant6
il/lui
2jjai peur de pas laimer :(Ma copine(20 ans) et moi (20ans) sommes ensemble depuis trois ans, vivant à trois heures de route l’un de l’autre. Il y a environ trois semaines, tout allait bien, sauf que j’avais des doutes sur mes sentiments pour elle à cause de la distance, même si tout allait bien chaque fois que nous nous voyions le week-end. Je ne suis pas du genre à beaucoup manquer les gens ; Ma famille ou mes amis ne me manquent pas vraiment, et ma copine ne me manque pas non plus de cette façon, même si parfois j’aimerais qu’elle soit là avec moi quand je fais une activité, que je passe une mauvaise journée ou que je me sens stressé. Parfois, j’ai juste envie d’être dans ses bras. Aussi, parfois elle veut des œufs le matin ; Je n’ai pas vraiment envie de les faire, mais je le fais quand même parce que j’adore la voir heureuse et souriante.Mais depuis jeudi dernier, j’ai l’impression de ne pas l’aimer — comme si je n’avais pas hâte de la voir, mais en même temps, j’ai hâte de le voir. Je me demande sans cesse si je l’aime encore. Je passe mes journées en ligne à chercher des signes de savoir si je l’aime ou non ; parfois, ce sentiment revient et je veux la voir, et je sais au fond de moi que je l’aime. Aussi, ce matin, elle m’a appelé par un surnom que j’aime, et j’ai souri, mais je n’ai ressenti ni amour ni bonheur:( La même chose s’est produite quand elle a dit qu’elle était fière de moi — j’ai souri fièrement, mais je n’ai rien ressenti. En ce moment, je me sens neutre face au fait que nous nous voyons vendredi :( mais je veux être avec elle. Je ne comprends pas. Je viens de raccrocher un appel avec elle et j’étais content ; Je lui demandais à propos de l’examen qu’elle a passé et j’étais vraiment intéressé. Je ne comprends pas :( Je ne veux pas rompre ni réaliser que je ne l’aime pas, et si tu me demandes, je prendrais soin d’elle si elle est malade, je prendrais soin d’elle directementMais maintenant, chaque matin, la première chose à laquelle je pense, c’est si je l’aime ou pas. Chaque jour, j’ai l’impression que quand je l’appelle, je suis agacé par elle, même si c’est moi qui l’ai appelée en premier ou que j’étais content de la voir m’appeler. Il y a environ une semaine, j’ai pensé à lui offrir une petite surprise comme ça parce que je le veux, etc. Et il y a deux jours, j’imaginais la vie avec elle ensemble chez nous, j’étais heureux et excitant parce que j’aimerais vivre avec elle et avoir notre temps partagé, et j’ai l’impression de ne pas l’aimer chaque jour :( Et comme je l’ai dit, parfois j’ai ce moment où je ne le sais pas, comme de la clarté, et j’ai l’impression de savoir que je l’aime au fond de moiTL ; DR J’ai l’impression de ne plus l’aimer mais en même temps je l’aime :(Peut-on le réparer ? ou pas
-
KoalaÉpatante4
elle/elle
3jdesolé si c’est long (TW mutilation et pensées suicidaire)Coucou! Donc ça fait un petit bout que j’ai pas écrit ici mais la je vais vraiment pas bien. Alors tout d’abord, l’année dernière jetais toujours triste et depressive. Au debut de cette année je pensais que ça allait mieux mais finalement je suis en train de retomber. Alors premièrement, je me sent vraiment rejet dans mon groupe d’ami. En gros une de mes meilleure amie est revenu habiter ici et elle va a la meme ecole que moi. Au debut jetais vraiment contente parce que je la considère comme ma sœur mais à un moment donné elle a commencer a beaucoup s’incruster dans ma vie. Elle est devenu vraiment proche d’une fille avec que je me suis rapproché en debut d’année et avec qui je m’entendais super bien et maintenant je parle beaucoup moins avec elle. On traine encore ensemble mais je me sent tout le temps rejeté. Aussi, j’ai commencer a me mutiler plus régulièrement. C’est inoffensif pour l’instant mais j’ai peur que ça dégénère. J’ai aussi des idées suicidaires. J’en ai depuis longtemps mais ça devient plus sérieux et c’est littéralement la chose qui occupe le plus mes pensées. Par contre je sais que je ne vais pas passer à l’action et ça me rassure. Je pense aussi que j’ai un tdah et un trouble d’hyperphagie boulimique mais je ne suis pas diagnostiquée. Le problème c’est que j’ai souvent l’impression que mes problèmes sont pas autant valides que ceux des autres. Je sait plus vraiment quoi faire.
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·15 ans
4jMon premier chumBonjours j’espère vous allez bien! Je viens d’avoir mon premier chum ett mais y’a tlm de truc qui me fait peur ou qui me tracasse parce que vue que c’est la première fois j’ai l’impression de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire j’ai peur de rester bloqué et gêné quand je serai devant lui jsp quoi faire genre chui bloqué aidez moi stppp
-
SoleilFidèle15
elle/elle·14 ans
4jCrushJ’ai un crush sur un gars de mon âge mais j’ai tellement peur de me faire recale mais en même temps je me dit que si je fais rien il va jamais rien ce passer. Avez-vous des conseille ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien!
Sache que tes émotions/sentiments sont valides à 100%. Tu n'es pas la seule à te sentir comme ça, bien au contraire. J'ai même envie de te dire que si ça avait été la situation opposée, tu me sembles une personne compréhensive qui n'aurait pas mis de pression à ton partenaire. Cela dit, tu as le droit de t'attendre à la même chose de sa part, c'est tout à fait légitime.
Je pense que tu devrais essayer d'avoir une conversation avec lui sur le sujet si ce n'est pas déjà fait. C'est vraiment pas facile de devoir se mettre dans une position vulnérable comme ça et de confier son corps, sache que tu n'es pas la seule personne qui a de la difficulté à avoir confiance en son corps.
Rappelle-toi que de se montrer dans une position aussi intime, c'est quelque chose de gros pour plusieurs personnes. Moi aussi, ça m'a pris du temps avant d'être à l'aise. Ça passe aussi par la relation que tu as avec ton partenaire. Donc voilà, je pense que tu dois y aller à TON rythme sans te forcer de quoi que ce soit. Je comprends que tu ne veux pas qu'il se tanne, mais s'il t'aime réellement il va vouloir que tu sois ta propre priorité.
Bref, j'espère avoir pu t'aider un peu et surtout, n'hésite pas si tu veux ajouter quoi que ce soit, on est là pour toi. Lâche pas, tu as le droit de te respecter!
À bientôt!
RoseSympathique7
ViolonRéaliste6
elle/elle
Salut @LilasCalme14
en lisant le message que tu as écrit je me suis reconnue dans ton histoire! J'ai peur aussi mais je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce que les gens vont penser! Je suis sur que tu es super belle et faut pas oublier d'y aller a ton rythme c'est ton corps et c'est toi qui décide tu fais ça quand tes prête et avec la bonne personne pour toi.
LilasCalme14
elle/elle
Allô
Je ne sais pas si l'ont va me répondre vu que je répond à ma propre publication mais ça ne fait rien. Voilà ça ne s'arrange pas.je pensait être prête mais j'ai encore bloquée ... après j'ai honte de moi parce que je n'arrive pas à prendre les devants et j'ai peur qu'il s'impatiente d'attendre
Aidez moi je ne sais plus quoi faire
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Re-coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends, je sens que tu te mets beaucoup de pression avec tout ça, c'est normal.
Je pense que tu pourrais peut-être prendre un pas de recul avec tout ça? As-tu essayé de lui en parler? Si oui, qu'est-ce qu'il a dit?
Tu es capable, je suis avec toi.
RoseS