Cacher ses cicatrices..

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

1a

Puisque ses l'été sa ne me tente pas bcp de porter des pull des gants pour cacher mes coupures.. que je me suit fait en me mutilent.. j'ai pas vrm envie que sa se sache es que il aurais un moyen de les cacher ou qu'elle paraisse moins?..

(Merci d'avoir lue et dsl pour mon orthographe)

Réponses

TerreCalme1

elle/elle·18 ans

1a

Salut, j’espère que tu vas bien. C’est normal que tu te sent mal que les autres voient tes cicatrices, je comprends. Tu pourras mettre du concealer, mais sinon moi ce qui marche c’est les élastiques ou les bracelets. Personne ne me demande pourquoi je porte un élastique sur mon poignet car tout le monde le fait parfois. Si la coupure est difficile a cacher juste mets en plus, un à côté de l’autre. Mais plus que 3 ça deviens suspicieux alors des bracelets, ça fonctionne aussi.

BubbleteaServiable12

elle/elle

1a

Il y en a qui utilisent du maquillage mais personnellement quand je me coupait c'était le bas du ventre et c'était cacher par mes short de maillot de bain ou cuissard ou robe etc.. Mais j'ai entendu parler du maquillage...

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Coucou !

Je peux comprendre que tes cicatrice de complexe et que tu shouaite les caché.

Un jours j’ai lue un livre ( c’est De verre et de cendre si tu connais) ou le personnage principal avait énormément de cicatrice. Et refusais de les montrer en éxpliquand au deuxième protagoniste que c’est cicatrice lui donnais honte. Il l’as regarder et à dit " C’est cicatrice c’est la preuve que tu as été courageuse que tu as survécu à ce que le monde te réservais" C’est parôle m’on honnêtement beaucoup émue je ne sais pas si sa pourrais t’aider.

Si cela ne te convient toujours pas tu peu toujours ajeter du maquillage capable d’aller dans l’eau. Mais je te conseil toujours de prendre confiance en toi ! Tu es magnifique !

Sushis

" Il y a des cicatrice physique caché derrière des vêtement et des cicatrice mentale caché dérière un sourire"

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

1a

Merci @TerreCalme1 @BubbleteaServiable12 et @SushisAudacieuse3 <3 je vais essayé qvec mes astuces que vous avez donner, merci ^^

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Oh, mais de rien ça fait plaisir ! 😁

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?