Je ne me comprend pas

avatar

LionPatient14

elle/elle

2a

Coucou, depuis environ 3 ans j’ai commencer à changer et j’aimerais avoir une réponse ou de l’aide. Je suis devenue super paranoïaque, quand un de mes amis agit pas comme j’aime j’ai l’intention de les laisser pour de bon, j’ai peur que le monde me laisse mais j’ai aussi beaucoup de trouble à me contrôler. Je veux juste des réponse tout le monde me dit que c’est normal mais moi je pense autre peu être que c’est rien mais ma TS me dit rien. Avec ma TS je peu être full contente une seconde mais vouloir partir de la pièce de l’autre, pour moi c’est normal. Si quel que pourrait m’aider avec celle-ci, ça serait bien apprécié.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Coucou @LionPatient14 !

    Comment vas-tu?

    Je comprends pourquoi tu te sens paranoiaque. Je crois que tu fais bien d'en parler et de ne pas rester seule avec ça. Je pense que c'est une bonne idée de voir une TS, même si peut-être, ça ne t'aide pas autant que tu le souhaiterais, au moins, tu as une ressource utile.

    Quand tu dis que tu as peur qu'on te laisse et que tu as de la difficulté à te contrôler, c'est quoi que tu veux dire par là? Est-ce que tu as des situations concrètes auxquelles tu penses en nous disant ça?

    C'est sûr qu'on te l'as déjà dit, mais communiquer, c'est selon moi un des meilleurs moyens de réduire des malentendus. Y a-t-il des situations où ça n'a pas fonctionné comme tu aurais aimé?

    Je pense qu'avec une plus ample réponse, je serai en mesure de mieux t'aider! ;)

    Prends soin de toi et j'espère quand même avoir pu t'aider un peu. On est là pour toi et réécris nous si tu veux nous donner des précisions en nous taguant avec le @ .

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    11h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression