Peur et blocage
LilasCalme14
elle/elle
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien
Voilà j'ai un amoureux merveilleux depuis presque 2 mois je l'aime énormément et je pense que lui aussi.
Mais voilà, nous n'avons jamais eue de relation sexuelle complète par pénétration, parce que ça me fait très peur. Jusqu'à maintenant c'est lui qui veille à ce que j'ai du plaisir et moi je reste passive. Je sais qu'il veut que je prenne les devants sinon il aurait l'impression de me forcer mais j'ai tellement pas confiance en mon corps que je n'ose pas même si j'en ai très envie. Je bloque. Cette situation me stresse beaucoup car je ne veux pas qu'il se tanne d'attendre. J'ai peur d'être ridicule car lui il a déjà de l'expérience et moi non. Mais je veux qu'il ai du plaisir avec moi, vraiment, je le veux. Mais je ne sais pas comment faire, peut être que si je saurais je serais plus à l'aise. Je ne sais pas mais j'aimerais beaucoup trouver une solution parce que jai honte..
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
13hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien!
Sache que tes émotions/sentiments sont valides à 100%. Tu n'es pas la seule à te sentir comme ça, bien au contraire. J'ai même envie de te dire que si ça avait été la situation opposée, tu me sembles une personne compréhensive qui n'aurait pas mis de pression à ton partenaire. Cela dit, tu as le droit de t'attendre à la même chose de sa part, c'est tout à fait légitime.
Je pense que tu devrais essayer d'avoir une conversation avec lui sur le sujet si ce n'est pas déjà fait. C'est vraiment pas facile de devoir se mettre dans une position vulnérable comme ça et de confier son corps, sache que tu n'es pas la seule personne qui a de la difficulté à avoir confiance en son corps.
Rappelle-toi que de se montrer dans une position aussi intime, c'est quelque chose de gros pour plusieurs personnes. Moi aussi, ça m'a pris du temps avant d'être à l'aise. Ça passe aussi par la relation que tu as avec ton partenaire. Donc voilà, je pense que tu dois y aller à TON rythme sans te forcer de quoi que ce soit. Je comprends que tu ne veux pas qu'il se tanne, mais s'il t'aime réellement il va vouloir que tu sois ta propre priorité.
Bref, j'espère avoir pu t'aider un peu et surtout, n'hésite pas si tu veux ajouter quoi que ce soit, on est là pour toi. Lâche pas, tu as le droit de te respecter!
À bientôt!
RoseSympathique7
ViolonRéaliste6
elle/elle
Salut @LilasCalme14
en lisant le message que tu as écrit je me suis reconnue dans ton histoire! J'ai peur aussi mais je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce que les gens vont penser! Je suis sur que tu es super belle et faut pas oublier d'y aller a ton rythme c'est ton corps et c'est toi qui décide tu fais ça quand tes prête et avec la bonne personne pour toi.
LilasCalme14
elle/elle
Allô
Je ne sais pas si l'ont va me répondre vu que je répond à ma propre publication mais ça ne fait rien. Voilà ça ne s'arrange pas.je pensait être prête mais j'ai encore bloquée ... après j'ai honte de moi parce que je n'arrive pas à prendre les devants et j'ai peur qu'il s'impatiente d'attendre
Aidez moi je ne sais plus quoi faire
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Re-coucou @LilasCalme14 !
J'espère que tu vas bien.
Je comprends, je sens que tu te mets beaucoup de pression avec tout ça, c'est normal.
Je pense que tu pourrais peut-être prendre un pas de recul avec tout ça? As-tu essayé de lui en parler? Si oui, qu'est-ce qu'il a dit?
Tu es capable, je suis avec toi.
RoseS