Tromperie

avatar

PaprikaCohérente1

Préfère ne pas répondre

1a

Dernièrement, j'ai découvert que mon beau père avait une relation secrète avec une autre femme et il s'envoyais des je t'aime ou ça maîtresse lui envoyait des photos du haut de son corps. J'ai pris des photos de leur conversation comme signe de preuve, mais je ne sais pas comment je pourrais en parler à ma mère. Car, j'ai peur de se qui pourrait se produire par la suite... J'aimerais quelque conseille si possible

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Coucou @PaprikaCohérente1 !

    J'espère que tu vas bien. Ouf, c'est vraiment pas facile la découverte que tu viens de faire. J'imagine que ça doit brasser pas mal d'émotions en dedans de toi.

    Une chose est sûre, c'est que tu fais bien d'en parler. Sincèrement, tu es forte de résister à tout ça. Je ne sais pas si j'aurais été capable! Bravo!

    Si tu veux mon conseil, je pense qu'effectivement, ça peut être une bonne idée d'en parler à ta mère. Est-ce que tu penses que ça ce ferait de demander à ta mère un moment seule à seule avec elle?

    Moi si j'étais toi, j'essayerais d'aborder le sujet de manière douce et posée. Du genre: « Hey maman j'ai trouvé quelque chose dernièrement qui m'a vraiment troublée et j'aimerais t'en parler parce que je ressens le besoin de te le partager. Je ne connais pas exactement ta relation avec -son nom-, mais je préfère t'en parler d'abord. »

    Qu'est-ce que tu en penses?

    Prends ton temps et vas-y à ton rythme. On est là pour toi si tu en ressens le besoin. Lâche pas, tu es capable.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    16h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    22h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???