sex friend?

CasouletApaisante11

elle/elle·16 ans

1a

C'est quoi un/une sex friend? comme jpense que j'ai une idée mais c'est quoi précisément

Réponses

BoxePrécis5

Préfère ne pas répondre

1a

Salut! Alors il me semble qu' un "fuck Friend " ou "sex Friend" c'est une expression qui désigne un partenaire, un collègue ou un ami avec qui tu as une relations qui est uniquement basé sûr l'attirance physique et des besoins sexuels des 2 personnes. Donc en gros c'est pas une "vraie" relation. Parce que dans ce cas ci il n'y a pas vraiment de sentiments amoureux. J'espère que je t'ai aidée ✌️ bonne journée

QuesadillasCourageux2

il/lui·14 ans

1a

Allor un sex friend et un ami ou une amie qui font l’amour sans prise de tête nous les jeunes prenons sa par peur d’être rejeter

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·20 ans

1a

Salut @CasouletApaisante11

La définition la plus abrégé et exacte que je peux te donner :

Sex friend est une expression utilisé pour définir 2 personnes qui ont une relation amicale mais qui s'adonne ensemble à des pratiques sexuelles, sans qu'il y ai de sentiment derrière.

En revanche je trouve personnellement cette pratique " dangereuse " pour les sentiments car on ne peut jamais être sûr que l'autre n'a pas de sentiment.

Bref j'espère que tu es satisfaite de ma réponse et que tu prendras en compte mon conseil. :)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!