Plusieurs questions

avatar

GuacomoleBrillant7

elle/elle

2a
  1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
  2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
  3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
  4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Coucou @GuacomoleBrillant7! J'espère que tu vas bien.

    C’est des super bonnes questions. Je vais faire comme toi et y répondre en points :) 

    1. Je me pose la même question. Je pense que certain.es préfèrent un pénis plus gros parce que ça leur fait plus de bien. C’est personnel à chacun.e. De mon côté, je m’en fous pas mal de la taille du pénis. Ils sont tous différents et je crois pas qu’il y ait d’étude qui prouve que les relations sexuelles sont plus appréciées quand le pénis est plus gros :) En plus, comme on est ados, on a pas nécessairement fini de grandir. Alors je me dis que ce serait bien qu’on s’enlève de la tête l’idée qu’il doit absolument faire telle taille au minimum. Et pour le temps, comme n’importe quoi qu’on aime, on veut souvent que ça dure le plus longtemps possible! Donc si l’érection dure longtemps, ça peut permettre d’avoir des relations sexuelles plus longues. Mais faut pas se mettre de pression là-dessus, c’est pas quelque chose qui se contrôle (je pense). 
    2. C’est vrai qu’on peut varier nos manières de se masturber! Tu peux essayer de bouger ton/tes doigt(s) dans ton vagin (sans te blesser), mais tu peux aussi explorer les autres parties de ta vulve (comme la partie externe du clitoris, en avant). Pour la pénétration, je suis pas la pro. Mais en effet, c’est le mouvement qui va apporter du plaisir. 
    3. Yes, t’es pas anormale. On a toustes des réactions différentes à différentes choses. Selon le moment dans ton cycle menstruel, ton humeur, ton niveau de stress et pleinnn de facteurs, ta libido et tes désirs sexuels peuvent varier.
    4. Je pense que la meilleure pièce, c’est ta chambre. La masturbation, c’est un moment intime. Si tu es seule dans la maison, alors tu peux bien faire ce que tu veux :) On a toustes des préférences différentes. Mais assure-toi que ce soit hygiénique :) 

    J’espère que ça répond à tes questions! Si t’en as d’autres (ou si certaines de mes réponses sont pas claires), hésite pas à le dire :) Je serai là! 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareVolubile2

    il/lui·17 ans

    16h
    Jamais de temp libre

    Depuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.


    Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.

    merci a tous 🥰

  • avatar

    TerreZen14

    elle/elle

    21h
    Problème au travail

    Ok il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.

  • avatar

    SoccerGentil9

    elle/elle

    1j
    Sentiment d'isolement

    J'ai le sentiment d'être toujours seule

  • avatar

    SushisCréative7

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    1j
    Trans?

    Salut !

    Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...

    Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.

    Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.

    Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.