Séparation
GuitarePatiente6
elle/elle
Donc, um hier j'ai appris que mes parents allais se séparer, et ma mère va déménager plus loin, mais j'ai peur de comment le changement sera, et aussi d'avoir des beau parents et frères/soeur. J'ai besoin de conseil parce que je sais pas trop à qui en parler
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hAutisme?TDA?BPD?Honnêtement je sais pu je sais juste que j'ai quelque chose, j'ai toujours penser que j'etait juste hypersensible, mon frère est autiste il a été diagnostiqué tôt donc j'ai écarter cette option avant de découvrir que les symptôme sont différent des filles et des garçon, j'ai beaucoup trop d'émotion j'arrive pas a les gérer et j'ai des réaction parfois égoïste ou malhonnête sans le vouloir
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hDouleurJe suis en couple depuis un an et demi avec mon chum et les gens je niaise pas quand je dit que sa fait tellement mal quand on fait l'amour, que je sois mouillé ou non et dans n'importe quel position je suis tannée, j'ai fait ma première fois avec lui donc j'ai pas d'autre expérience
-
SmoothieAvenant14
elle/elle
16hPoidsJe me sent parfois tellement en surpoids on dirait que je me voit 10x plus grosse que je le suis, j'ai un poids normal mais chaque fois que je mange quelque chose je le regrette, sa fait des années que je mange pas assez à cause de mon image corporelle je sais pas si c'est considéré comme un tca mais ouin c'est juste comment je me sent
-
ChatReconnaissant3
iel
21hLa nourritureAllo, en gros j'ai un énorme problème avec la bouffe. Je me trouve super grosse pis je peux pas m'arrêter de manger. Je mange mes sentiments, quand je m'ennui je mange aussi. Je mange tout le temps. Sauf que des fois je passe des journées sans manger mais le lendemain je bouffe tout ce que je trouve. J'ai vraiment besoin d'aide pour gérer ça et personne à qui parler. Touts mes amis se moquent des troubles alimentaires et mes parents me font des remarques du genre "bouffe-tout" quand je mange et ça me fait énormément de peine, ce qui me donne encore plus le besoin de manger.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @GuitarePatiente6! J'espère que tu vas bien.
Tu as bien fait de venir sur le forum :) C’est normal de pas savoir vers qui tourner (et normal aussi d’avoir peur de cet inconnu-là… c’est un gros changement tout ça), alors je suis contente que tu ne sois pas restée seule.
Si mes parents se séparaient, moi aussi je serais chamboulée... J'aime ma routine, mes habitudes. Et là, la routine brisée ; il faut s’adapter. Donc c’est normal que ça te prenne du temps.
Tu sais, il n’y a pas qu’un modèle de famille. Il y en a des dizaines et des dizaines :) Ta famille va changer, c’est vrai, mais ça peut être tout aussi le fun! Une fois que tu auras eu le temps de t’y adapter, je suis sûre que tu vas aimer ta famille. Les parents de mon amoureux se sont sérarés quand il était bébé, alors il a toujours vécu dans deux maisons. C’est vrai que c’est différent de toi qui vis le changement, mais je voulais quand même te dire qu’il s’entend super bien avec tous les membres de sa famille et qu’ils ont vraiment une belle relation.
Mon conseil pour toi, ce serait d’en parler à ta famille. Tes parents veulent certainement ton bonheur dans tout ça, donc ils vont t’écouter, te rassurer, t’expliquer comment ça va se passer.
J'espère que ça t'aidera ;) Je suis là si tu veux en parler (ou pour n'importe quoi d'autre)
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre que cela est dur à vivre pour toi. À ta place je me sentirais sans doute de la même manière.
Oui. C’est vrais que le fait d’avoir de potentiel beau-parent et beau-frère/' belle-soeur, peut-être stressant. Mais tout ça c’est full normale. Mais qui sais peut-être qu’ils seront accueillant et aimable ? C’est une grande épreuve tout autends pour toi que pour tes parents. Leurs couples n’as malheureusement pas marcher. Mais toi tu es là et il t’aime de tout leurs cœur. Donc si tu as besoin de parler je suis persuader qu’ils t’écouteront.
Prends soins de toi et donne moi des nouvelles si tu veut !
Sushis.
"Un parents comme la lune est là aux heures les plus sombres"
💜