Première fois entre filles
DolmasIntéressante13
elle/elle
Bonjour,
Je vais bientôt faire ma première fois avec une fille que j'ai rencontré sur internet. On avait parlé il y a longtemps après plus pendant un long moment et elle m'a recontacté la semaine dernière.
Je lui ai dit que je voulais essayer d'avoir une première expérience sexuelle (je n'ai jamais eu avec un garçon aussi )
Elle m'a demandé si j'étais prête, ce que je voulais essayer etc, bon je ne savais pas trop mais je lui ai dit que je souhaite aller progressivement.
J'aimerais des conseils pour passer un bon moment, ne pas stresser (je suis assez timide et ce sera la première fois que je serai nue en vrai devant quelqu'un) et je n'ai jamais touché, caressé une autre personne.
Voilà, merci pour vos réponses.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
18hJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
23hProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
-
SushisCréative7
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jTrans?Salut !
Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...
Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.
Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.
Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.
Réponses
PersilCourageuse3
elle/elle
Salut @DolmasIntéressante13, évidemment la première fois sexuelles est toujours stressante. Je crois que pour que ton expérience se passe bien, tu dois t'assurer d’être à l'aise avec cette fille. Si tu ne l'es pas, tu risques de passer un mauvais moment. Quelque chose de très important lors d'un rapport intime c'est la communication. Dire à ta partenaire ce que tu préfères, lui demander comment elle se sent etc. et inversement. Surtout, le consentement c'est super important, si tu n'as plus envie à n'importe quel moment, tu n'es obligée à rien.
J'espère t'avoir aidée :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @DolmasIntéressante13 !
J'espère que tu vas bien. C'est super que tu aies trouvé quelqu'un avec qui expérimenter!
Je crois que tout d'abord, il faut pas que tu te fasses trop d'attentes et que tu saches que c'est correct si jamais tu arrives devant cette fille et que ça ne te tente plus. Ça peut arriver. Assure-toi régulièrement du consentement!
Je crois sincèrement que ça va très bien aller si tu te respectes et que tu y vas, comme tu dis, progressivement. Je pense que ça peut vraiment être quelque chose qui peut faire peur la première fois, mais je te promets que si tu t'écoutes, ça va super bien aller. Souviens-toi que le but est d'avoir du plaisir!
N'oublie pas de te protéger si jamais vous avez des relations orales ;)
J'espère avoir pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
DolmasIntéressante13
elle/elle
Hello, merci pour ta réponse :)
Finalement je n'ai pas trouvé quelqu'un avec qui expérimenté, c'était une personne que j'avais rencontré sur internet
On avait parlé sur Snap, elle m'avait envoyé des snaps direct et tout donc pour moi c'était une fille mais apparemment non
Bon si je trouve voilà sinon tant pis mais c'est compliqué de trouver
@RoseSympathique7
DolmasIntéressante13
elle/elle
Merci pour ta réponse
@PersilCourageuse3