Se sucer soi méme

avatar

ChipotleRéaliste5

il/lui·16 ans

1a

Je me demandais si sétais normal daimer sa car je fais sa depuis l age de 13 ans et jen est 15 mais depuis que que moi je ne suis plus capable de faire cette pratique mais je voulais jute savoir si ses normal

Réponses

  • avatar

    ChipotleRéaliste5

    il/lui·16 ans

    1a

    Aussi je ne compred pas jaime ca alors que je suis hétéro sexuel

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @ChipotleRéaliste5 !

    J'espère que tu vas bien.

    Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire parce que selon moi il faut beaucoup de flexibilité hahaha!

    Mais dans tous les cas, oui, c'est normal parce que c'est une sensation qui te procure du plaisir sexuel et y'a rien de plus normal que ça.

    Tant que ça reste sécuritaire, je pense que c'est super! Et l'orientation sexuelle ici n'a pas rapport selon moi parce que c'est de la masturbation. Tu as le droit de te masturber de la manière que tu veux!

    Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·16 ans

    1a

    T’es vraiment chanceux d’avoir été capable de faire ça parce moi j’adorerais être capable de faire ça et je suis hétéro moi aussi

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    16h
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    1j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.