Mes chats
ChienSociable7
elle/elle
Salut! Je vous explique, pour commencer il y a 1 mois j'ai voulu faire une tentative de suicide dans mon appartement, je me suis ramasser a l'hôpital, par la suite... Les médecins mon dit d'aller vivre chez mes parents et de ne plus retourner chez moi car depuis 2 mois j'avais des problème de punaises qui on pas aider ma cause, moi je suis maman de 2 chatons de 4 mois, je l'ai aime énormément, je suis en rupture depuis 5 mois donc c'est chats les avoirs avec mon font mon bonheur et me reconnaisse, bref je vie chez mon père qui a déjà 1 chats, mais il garde le chats de son amie, les deux chats sont des sphynx, il les on fait accouplé et elle a eu des bébés, et la bah il va recevoir un autre des chats a son amie pour qu'il s'accouple avec une nouvelle sorte de chat.. encore plus de bébé, mais il ne veux pas avoir mes chats chez lui car supposément (les chats vont être stressé) moi la dedans je me sens pas bien, ma mère a mes chats en se moment et veux plus les avoirs car il on manger ses plantes, il mon demander de trouver une famille... Waw j'ai clairement envie d'abandonner les chats, non pas du tout, donc... Pour moi mais parents si ils ont pas capable d'accepter mes chats... Il m'accepte pas non plus c'est simple, je préfère partir je sais pas où avec mes bébés, je vie a Sherbrooke et depuis 2 jours j'essaie de trouver une place auberge ou centre pour jeune en haut de 18 ans, qui accepterait les animaux, je m'en occupe super bien, mais je veux vraiment rester avec eux, j'ai déjà perdu mon copain je veux pas merdre mes chats en plus.
Quelq'un peut m'aider?
Je sais vraiment pu où me tourner
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut! Je comprends à quel point tu aime tes chats donc je comprends que tu veuilles pas t’en séparer et c’est vraiment plate que tes parents veulent que tu t’en sépare, mais est ce que tu leur a expliqué à quel point tu tenais à eux? Sinon jsp si peut être il y aurais quelqu’un que tu connais qui accepterait de s’en occuper en attendant? Et comme ça tu pourras quand même aller voir tes chats? J’espère que ça ira
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @ChienSociable7 🤍
Comment vas-tu dernièrement (autre que la situation avec tes chats)?
Je comprends que tu veuilles garder tes chats et je vois que tu les aimes énormément 🤍
Je pense que ce serait peut-être une bonne idée de parler à nouveau avec ton père et lui demander d’avoir tes chats dans ta chambre peut-être? J’imagine que les chats voudront se promener dans la maison et autre, mais si tu les gardes souvent dans une chambre temporairement, peut-être que qu’il verra que tes chats ne sont pas aussi stressés. Peut-être que ce serait aussi une idée à essayer chez ta mère? Si ce genre de compromis peut fonctionner temporairement, peut-être qu’il sera plus d’accord à l’idée de garder tes chats :)
Sinon, je vois que tu as essayé de faire des recherches pour te trouver une place avec tes chats, mais j’aimerais te dire d’essayer de trouver un compromis d’abord peut-être. Oui, trouver une place est peut-être une bonne idée, mais il reste que ta santé et ton bien-être sont importants, d’où la suggestion de ton médecin te disant d’aller vivre chez tes parents.
Je vois que c’est pas facile pour toi en ce moment, quand tes chats ne sont pas près de toi, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, souviens-toi 🤍
Je t’encourage à en parler à nouveau. Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles :)
Note: Je trouve que la suggestion de @ChatLoyal8 est aussi une bonne idée!