Masturbation anal
ChipotleRéaliste5
il/lui·16 ans
Jais entendu parler que ses agréable de se masturbé dans lanus mais moi je ne sais pas commet faire esque je peux avoir de conceille sans étre indiscert je me sans mal alése de parler de sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ChipotleRéaliste5 !
Comment vas-tu?
Je ne suis pas certaine de comprendre quels conseils tu aimerais recevoir, par contre, si tu veux mon avis, je pense que c'est toujours bien d'essayer si ça pique ta curiosité. Je pense pas qu'il y ait de secret pour ce qui est de la région anale, je crois que, en toute sécurité, tu peux essayer d'explorer cette région de ton corps par différents moyens (sextoy, utilisation de ton propre corps, etc.).
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo @ChipotleRéaliste5! J'espèere que tu vas bien :)
Je trouve que, malheureusement, il y a vraiment peu d'éducation sexuelle sur le sexe anal. Donc c'est vraiment bien que tu poses ta question! Mais je te comprends d'être malaisé, on parle tellement peu de ça... Alors qu'on devrait, à mon avis.
C'est vrai que ça peut être agréable de se masturber la région anale. C'est une zone érogène, donc avec beaucoup de terminaisons nerveuses. Ça fait en sorte que l'anus est en effet rès sensible au toucher. Pour les hommes cis, cette stimulation peut faire accéder à la prostate (point P).
Pour te masturber, tu peux essayer différentes choses, comme toucher autour de ton anus avec ton doigt ou avec un jouet sexuel, faire pénétrer le doigt/jouet à l'entrée de l'anus (avec du lubrifiant) ou même masturber ton pénis en même temps... Bref, il y plusieurs options, c'est à toi d'explorer!
Seule précaution : fais attention à ne pas te blesser. L'anus n'a pas de lubrification naturelle, donc je te recommende d'en utiliser un (à base d'eau) pour éviter des blessures. Et tu pourrais mettre un condom sur ton jouet sexuel, par exemple, pour limiter les risques d'infections (parce qu'il y a quand même pas mal de bactéries dans ce coin-là).
J'espère que ça t'aidera! Si tu as d'autres questions, hésite pas :)