SorbetLogique2
Réponses
-
Allo, je suis désolé pour toi. Je ne sais pas trop quoi te dire. Selon moi, la maison c’est où ce trouve ma famille et que je me sens en sécurité. Le lieu n’a pas vraiment d’importance, je fini par m’habituer et me sentir en sécurité dans des nouveaux lieux après un moment, mais je comprends que pour toi c’est plus que ça.…
-
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je comprends ton sentiment. Être forcé de prendre un chemin qu’on n’apprécie pas n’est jamais facile. Je ne sais pas si mon message va t’aider, mais si tu veux, je peux te donner mon avis. Si c’est quelque chose d’inévitable, autant…
-
ta situation est difficile, mais c’est ridicule à quel point c’est à l’opposé de la mienne. Je suis très responsable, sportive, je mange ultra santé, jamais de fastfoods/chips/bonbons/chocolat, toujours dans les premières de classe, etc. C’est mes parents qui n’arrêtent pas de me dire de ne pas être aussi “enfant parfait”.…
-
Je n’ai jamais vécu ça. C’est inacceptable. Si tu ne veux pas, elle n’a pas le droit de t’y forcer. J’ai déjà eux un entraineur de sport qui me mettait la pression pour que je participe à des compétitions, mais il ne m’a jamais forcer. Si tu veux mon avis, un possibilité qui explique son comportement c’est que parce que…