LilasComplice4

À propos

Pseudo
LilasComplice4
Inscrit
Visites
12
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    LilasComplice4

    elle/elle

    1m

    C'est compliqué tout ça

    Coucouu je pense pas vraiment que quelqu'un répondra à ce crash out mais juste de le lancer dans l'univers va me faire du bien. Aussi j'ai mis le thème "Être en amour" mais ça pourrait aussi être amitié ou je sais pas trop quoi mais bon fuck off.


    Petite mise en situation: l'an passé, je me suis vraiment beaucoup rapprochée du chum de ma meilleure amie, qui était mon ami à la base, parce que leur relation allait vraiment mal. J'essayais de l'aider du mieux que je pouvais, mais sa relation était perdue d'avance, mon amie ne l'aimait pas réellement. Ils ont cassé, et ça a été difficile pour lui, donc on s'est encore plus rapprochés. Mais tout ça s'est passé juste avant les vacances scolaires et il est parti en voyage tout l'été. Cependant, la distance, au lieu de nous éloigner, nous a encore plus rapprochés. On se textait à tous les jours et à un moment on a comme statué qu'on était des meilleurs amis parce que eille, c'était le cas. Il me manquait vraiment beaucoup et j'avais vraiment hâte qu'il revienne pour le revoir. Je m'étais jamais sentie aussi proche d'un de mes amis, mais quand je me posais la question de la nature de mon amour pour lui, la réponse m'était claire que c'était uniquement de l'amitié.


    Et il est éventuellement revenu. Mais le fait de ne pas l'avoir vu de tout l'été m'avait donné le besoin de rattraper le temps perdu et j'avais TOUT LE TEMPS envie d'être avec lui. Quand l'école a recommencé, j'y allais juste pour le voir, j'attendais les midis pour les passer avec lui (parce qu'on est pas dans la même classe, ce qui était le plus gros drame de ma vie) et je pensais juste à lui. Ah, et je voulais toujours lui faire un calin. Je l'aimais en ami, mais je voulais de la proximité physique, genre. Comme avec mes amies filles, quoi. Rien de bizarre.


    Jusqu'à ce que ça le soit plus. Un soir, après avoir passé la soirée avec, j'ai voulu plus. Mes questionnements devenaient de plus en plus réels. Mais quand je l'ai revu après ce soir-là, j'avais l'impression qu'il était distant, que je le faisais chier. Encore à ce jour, je sais pas si c'était juste dans ma tête ou si c'était réellement le cas, mais lui m'a dit que non donc voilà quoi. Et la même semaine, en passant une autre soirée avec lui, j'ai réalisé que ouain ok, c'est plus juste mon ami. Mais le fait qu'il était distant me faisait flipper et chier, donc ces feelings ont comme été submergés de plein d'autres émotions. Peu importe la nature de mon amour, qui, quelques jours après, était redevenu incompréhensible, je savais que je l'aimais vraiment beaucoup et que je voudrais jamais le perdre. C'était vraiment intense, c'est comme si toute ma vie tournait autour de lui, que je voulais être le centre de son attention. Pis c'était pas sain tout ça.


    J'ai donc décidé de m'éloigner. Et bon, long story short, après l'avoir ignoré, s'être parlés de nombreuses fois et qu'il ait commencé à être en freq avec une autre fille j'ai fini par tout lui dire comment je pensais que je me sentais, c'est-à-dire ce que j'ai raconté précédemment. Il m'a dit que c'était pas réciproque et qu'il voulait plus qu'on s'en reparle et depuis notre amitié est pas mal finie. Le problème, c'est que je sais pas si c'est vrai. Il y a une semaine où j'étais convaincue que j'étais en amour avec lui, mais depuis j'en ai aucune idée. Je l'aime énormément, mais j'ai comme pas d'attirance physique, en tout cas pas plus qu'avec un autre et j'ai pas de papillons ni rien. Je sais pas si je l'aime comme ça, ou si c'est de la dépendance affective ou de quoi mais tout ça c'est bizarre et j'y pense constamment. Et il me manque. Je m'ennuie de mon meilleur ami. Mais être proche de lui me faisait mal aussi, parce qu'il ne m'offrait plus l'attention que je désirais et qu'il m'avait donné tout l'été. Live je me sens juste comme une merde, parce que c'est de ma faute si je l'ai perdu. Et j'aimerais que ça soit clair dans ma tête, comme ça je pourrais soit redevenir amie avec, soit move on pour de vrai. Et j'aimerais lui en reparler pour remettre des choses au clair, mais il m'a bien fait comprendre qu'il voulait plus jamais qu'on en reparle, donc bon. Je sais pas quoi faire et à qui en parler, c'est pour ça que je me ramasse ici après avoir typé sur Google "Comment savoir si on est en amour".


    J'ai omis beaucoup de choses mais je pense que j'ai déjà beaucoup yap faque je vais arrêter ça là, tout ça est probablement pas clair, ça l'est pas non plus pour moi. J'espère que vous tout va bien dans vos vies, c'est sans aucun doute ce que vous méritez.


    Byebye et mercii xxx