PoutineFière2

À propos

Pseudo
PoutineFière2
Inscrit
Visites
31
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    PoutineFière2

    il/lui·14 ans

    5m

    Aider moi…

    Salut,ça fait bizarre dit comme ça, mais bon… j’aurais besoin de quelqu’un pour m’expliquer, pour m’aider à comprendre. Quelqu’un qui est déjà passé par là…

    Mon ex m’a quitté le 10 avril, la veille de nos deux mois… c’était ma première blonde. J’ai passé presque un mois à essayer de lui reparler, à essayer de la faire revenir… parce qu’elle me manquait. Mais pas comme vous allez le lire plus loin.

    Ma passe de vouloir la ravoir, de vouloir lui reparler, était passée. Mais depuis peut-être trois semaines, c’est revenu… mais pas comme au début. C’est revenu avec une espèce de touche de compréhension, si je peux dire. Je recommence à ressentir de la douleur, mais plus profonde… ça me fait déprimer, j’ai l’impression.

    Je recommence à penser à toutes les choses que je voulais faire avec elle, tout ce qu’on aurait pu vivre ensemble…Il y a un peu moins de deux semaines, je lui ai écrit pour lui dire que si elle voulait qu’on se voie, juste pour parler, qu’elle me le dise. Et j’ai bien précisé qu’elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait pour réfléchir, qu’elle n’était pas obligée de répondre vite.Elle m’a répondu que non, qu’elle ne voulait pas.Ça m’a refait un coup… une douleur lourde.

    Tantôt, j’ai texté sa petite sœur, juste pour prendre de ses nouvelles, et je lui ai écrit ça :**« Bonne nuit *****, fais attention à toi. Et n’oublie pas que ce n’est pas parce que je ne fais plus partie de votre famille que tu ne peux plus me texter si ça ne va pas. Texte-moi quand tu veux. Je prendrai soin de toi comme si tu étais encore ma belle-sœur… bonne nuit. »Et j’ai eu le cœur gros… j’ai eu les larmes aux yeux en écrivant ça.

    Je m’ennuie… d’elle, de sa petite sœur, de leur famille.Je sais que c’est fini. Mais je sais pas quoi faire avec ce que je ressens. J’aimerais juste pouvoir vivre une soirée comme je rêvais de faire…: regarder le coucher de soleil, les étoiles, un film, puis m’endormir paisible, collés l’un à l’autre…

    En tout cas… y’a pas grand-chose à faire. Et en plus, j’ai plus beaucoup d’amis…Y’a pas grand-chose à dire sous ma publication, mais merci de m’avoir lu.Bonne soirée.