TornadeFiable8
Discussions
-
TornadeFiable8
elle/elle·15 ans
2jProblème avec mon copain
Salut, hier mon copain était chez moi et moi je feelais vrm pas et jetais un peu fâchée contre lui je l'avoue mais a la fin c'était surtout pcq je feelais pas dcp jetais de mon coter et je le repoussais un peu, genre je déplaçais sa mains pcq elle était sur mon ventre ou ma cuisse pcq jaimais pas ça, bref je pensais a des trucs vrm bad. Puis il est parti au milieu de la nuit sans me reveiller, il arrivait pas a dormir et il avait l'impression qu'il me gossait sauf que quand il me demandait si jetais fâchée je lui disais que non et que ca allait, je le repoussais pas de fou non plus quoi. Et a 1h quand jme suis reveiller jai juste vu ses 2 msg avec ses excuses et moi ben quand jme suis reveiller jai paniquer, logique et dcp jetais vrm fâchée jlui ai écris pleins de messages (pas de haine ou quoi jetais juste vrm fâchée et triste, surtout qu'on sait pas quand qu'on va se revoir) et ben il dit que je fais juste un big deal pour rien, que j'exagère pour rien pcq jlui ai demander si on était encore ensemble, il ma dit si je veux. Et il m'a dit que si jme faisais encore du mal il me laissait, sauf que la c lui qui me donne envie de me faire du mal bref est ce que j'exagère vraiment? J'ai l'impression de pas en valoir la peine.