masturbation jeune (fille)

avatar

BiscuitCaptivant2

elle/il·16 ans

1a

je suis de sexe feminin et j’ai commencé a me masturber régulièrement quand meme tot genre 10-11 ans, et je me demande si cest trop jeune pour la moyenne des filles. Car j’entends souvent des filles dire qu’elles ont commencé pour la première fois a genre 15-16 ans et meme parfois plus vieilles. Suis-je normal??

Réponses

  • avatar

    YogaPonctuel10

    elle/elle

    1a

    Perso j'ai commencé à 9ans donc je pense que tu commences quand t'as le goût en vrai. Soutien 😂👌

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Heyy @BiscuitCaptivant2, merci de poser ta question et pour y répondre Oui tu es normal!

    Il n'y a pas vraiment d'âge fixe pour commencer. Les gens exploitent et découvrent leurs corps à des âges vraiment variés que ce soit plus tard ou plus tôt dans leur vie. Vraiment cela dépend de si tu es prête et si tu te sens bien. Hésite pas à en connaître d'avantage sur ton corps et pas besoin de te comparer aux autres.

    J'espère avoir répondue à ta question. Dit nous si d'autres questions te titillent ;)

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @BiscuitCaptivant2 :)

    Je vais te rassurer tout de suite, c'est tout a fait normal. Chacun découvre son corps a son propre rythme et de différentes manières. L'important c'est que tu le fasse a ton propre rythme.

    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum :)

  • avatar

    SushisHésitant16

    elle/elle

    1a

    Je suis contente de savoir que je suis pas là seule qui a commencé vers cette âge la.TvT

    ( TvT = personne qui pleure de plaisir)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    17h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler