Un nouveau visage
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou, je vien de commencer l’école il y a maintenant trois jours.. et j’ai su que ma prof de speech allais être là juste une fois par semaines.. sa me complètement détruit mentalement. Elle va aussie travailler dans une autre école cette année.. :( Alors quand elle serais pas là il y a un gars qui va la remplacer. J’arrive juste pas y croire.. je me sens tellement abondonner par elle, en plus cette année je commence un nouveau stage alors j’ai peur de plus la voir, sa me brise trop mais vraiment, j’ai même pleurer hier.. J’ai hâte de la voir dans quelques semaines pour en parler, parce que j’ai l’impression qu’on va finir par me laisser tomber.. en plus je connais même pas la nouvelle personne, imagine qu’il va me détester un truc comme sa
Pis c’est pas le même vibe c’est sa le problème, et j’ai l’habitude d’être avec elle 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @LapinPolyvalente12!!
J'espère que tu vas bienn:)
Je comprends vraiment ce que tu ressens et tes inquiétudes sont vraiment valide.
As-tu déjà essayé de prendre contact avec ton prof par e-mail ou quoi que ce soit? Tu pourrais essayer de lui expliquer tes inquiétudes et de même essayer de la voir à l'extérieur des cours, par exemple lors de ces disponibilités à son bureau.
Aussi pour le remplaçant de ta prof, essaye de voir comment ça se passe les premiers cours. Des fois ça arrive qu'il y ai des surprises avec ce genre de rencontre et qu'il soit un très bon prof :).
Je te dirais de lui donner un peu de temps pour voir comment tu le trouves et d'essayer de te familiariser avec lui.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 ! Je sais que c'est pas facile de ne plus voir quelqu'un qu'on apprécie beaucoup autant qu'avant...
J'comprends 100% ta peur d'être abandonnée. C'est vrm nice que t'aies eu l'opportunité de build une relation aussi plaisante avec ta prof! Pis honnêtement, chuis sure qu'elle aussi elle trouve ça triste de ne plus voir ses élèves aussi souvent.
En ce qui concerne la nouvelle personne, une situation similaire m'est déjà arrivé. J'ADORAIS ma prof d'anglais de sec 5. Quant a celle actuelle, jte mentirai pas, elle lui tient po tant chandelle haha, mais elle est tt de mm vrm skilled et gentille. Faque chuis sure que si tu gardes l'esprit ouvert, ca va super bien se passer comme ça. Ca va être différent, mais tt de mm bien et confo:) Mais j'comprends, c'est tjrs stressant avec les personnes la première fois haha, tu c po à koi t'attendre et tt.
Anyway, j'ai hâte que tu nous dises comment est ton prof de speech:) Tiens bon en attendant :)
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TabouléBavard7 !
De mon coter, j’angoisse parce que ma prof de speech revien la semaine prochaine et je lui dirais tout mes inquiétudes et je serais ENFIN quel jour de la semaine elle serais là.. en plus j’ai beaucoup de stage cette année.. je veux pas rater une occasion si importante pour moi.. mon angoisse et ma peur prend toute ma place..
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12!
Je suis vraiment heureux de savoir que ta prof revient la semaine prochaine :)
Je comprends vraiment ton stress, les stages sont vraiment imprévisible parfois. Je suis presque certain vraiment que ta prof va pouvoir te rassurer et même t'aider à surmonter tout ce stress que tu vis! Écoute bien ces conseils et profite vraiment de chaque moment que t'auras avec elle :). En tout cas, moi je te souhaites le meilleur dans tes stages, oublie pas de prendre du plaisir surtout le fait que c'est des nouvelles expériences et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7