Devoir joué à la plus vieille de la fraterie
VentJuste6
elle/elle
J'ai 1 grande sœur (2 ans plus vieille que moi), 1 petite soeur et 2 petit frère mais depuis aussi longtemps que je me souviens je suis considéré comme la plus vieille par exemple ma grande soeur (elle n'habite plus chez mes parents) était plus comme quelqu'un qui mangeait dans sa chambre et qui rapportait de la vaisselle, dans ma famille nous avons le droit à 2 heure d'écran max par jour et elle pouvais passé sa journée et sa dérangeait pas mes parents, quand il y avait un problème quand ma grande soeur nous gardait c'était moi qu'ils venaient voir pour jouer elle jouait rarement avec nous donc c'était encore moi s'occuper des animaux elle avait le droit de ne pas aider alors que moi je dois encore m'en occuper (les autres on grandi donc ils doivent aider sauf le plus jeune) mais c'est vraiment pas facile j'avais juste besoin de partager sa car j'ai personne à qui je peut en parler donc merci à ceux qui ont lui jusqu'ici et passé une bonne journée ou soirée tout dépend quand vous lisez ce texte
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
23hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
1jPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @VentJuste6!
Je trouve que tu es très brave de venir en parler ici, ça prend du courage de venir parler de ce genre de chose parce que c'est pas du tout une situation évidente à vivre. Je suis heureux que tu viennes partager cette nouvelle sur le forum et vraiment je te souhaites grandement que tu puisses t'en sortir de cette lourde situation et si je peux te donner un conseil je crois que lorsque tu seras prête tu pourrais avoir une conversation avec ta soeur à propos de ce qui t'as dérangé de ces moments-là.
Je te souhaites vraiment le meilleur et si t'as besoin de quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum! Pends soins de toi :))
TabouléBavard7