Jalousie
SalsaPatiente15
elle/elle
Alors, alors, par ou commencer ?
Y'a se gars, qui me plait mais vrm vrm beaucoup. J'ai vraiment l'impression qui se passe qlq choses entre nous. Enfin, en ligne, puisque je peut jamais lui parler en face, a l'école !!
Il est principalement amis avec.. des filles.
Chaque fois que je veux aller le voir, y'a une fille qui va lui parler avant moi, ect. Je sais, vous allez me dire qu'il a le droit d'avoir des amiES. Mais, je suis trop jalouse, c'est dingue.
La dernière fois, je l'ai vue gouter au Starbucks a sa potes, en BUVANT DANS LA MÊME PAILLE. J'étais super facher (idk why), j'ai même botter une poubelle.
Je me croyais pas aussi possésive, et surtout pour un garçon !! Je sais pas quoi faire pour reglé sa, aider moi svp !!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut salut @CrocrodileRaisonnable9
Je comprend ce que tu ressens, être jaloux c énervant car c contre notre gré.
Mais dans tout ça je voulais juste te dire que tu n'as pas a t'en faire pour ses amies filles. En revanche, ça pose un problème pour toi car il pourrait te considérer seulement comme une amie justement. Donc je pense qu'il te faudra être assez claire sur ce que tu ressens envers lui. Je sais que c pas évident dit comme ça mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Essaye donc de lui montrer des petits signes d'intérêts pour lui et quand tu seras prête tu pourras lui avouer ce que tu ressens.
J'espère t'avoir aidé le plus possible, reviens quand tu veux sur le forum :)
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @SalsaPatiente15!
J'espère que tu te portes bien malgré ça.
C'est compréhensible d'être jalouse par rapport a ton crush ne t'inquiète pas. Par contre ça ne doit pas prendre trop de place surtout si tu dit que ça te dérange. Je pense que clarifier la nature de ta relation avec ce gars pourrait peu être aider à te sentir moins jalouse. Ça pourrait aider à définir ses intentions avec toi puis te rassurer sur ses amies.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance! Hésite pas à revenir sur le forum en cas de besoin :).