Un ou l'autre

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut guys..

Mes ateliers Speech recommence la semaine prochaine, Il y a un nouvel intervenant avec la prof. l'intervenant m'avais dit dans quel groupe je serais sois le Lundi midi ou le Mardi après les cours. Du coup, le nouveau m'a annoncer que je serais dans son groupe et non dans le groupe de la prof avec qui je suis le plus à l'aise.. j'ai craqué et une crise de panique allais bientôt s'installer en moi, je savais plus quoi faire.. Tout sa à cause de mes stages que je vais commencer cette semaine. Sauf qu'en avril je vais aller en stages 4 jours semaines, sa me fustre vraiment beaucoup. Le problème c'est que je trouve le nouveau super sympa et gentil et full à l'écoute..

C'est juste que j'ai trop eu de changements à un point que j'en devien étourdis et malade défois, même accepter le changement, c'est tellement quelques choses de gros pour moi.. Depuis j'arrête pas d'y penser, j'ai presque pas dîner à cause de sa. l'intervenant m'avais dit qu'il va en parler avec la prof demain puisqu'elle est là. J'ai hâte mais d'un côter non.. parce qu'on n'a deux solution..

  1. Je participe au ateliers le lundi
  2. Je participe aux ateliers Mardi et en Avril je participe aux ateliers les Lundi Bref, du coup je sais plus quoi faire.. J'ai besoin de conseils j'angoisse trop. 😭😭

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @LapinPolyvalente12!

    Désolé pour la réponse en retard et j'espère que tu vas bien :)

    Je suis heureux pour toi de savoir que le nouveau prof de speech est une bonne personne auquel tu peux faire confiance. Pour tes ateliers je te dirais qu'il est important juste que tu te fasses confiance et que tu te concentres sur tes points forts à toi. Je sais que ça paraît bête dit comme ça mais en sachant quels sont tes forces ça pourrait te permettre de créer une meilleure confiance en toi et donc un peu moins t'épeurer pour tes ateliers. Aussi, s'il est possible tu peux toujours en parler avec ton nouveau prof de speech pour qu'il puisse te donner des conseils ou des petits trucs pour que tu sois un peu moins stressé :))

    Je te souhaites vraiment que tes ateliers se passent bien et que tu prennes du plaisir dans ceux-ci. Prends soinss de toi!!

    TabouléBavard7.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut @TabouléBavard7 ,

    ne t'inquiète pas pour le retard, sa m'arrive souvent haha!

    Le prof de speech est vraiment nice, j'apprend à le connaître petit à petit! Et j'ai aussie appris par mon autre prof de speech qu'elle va être la les Mardis soir avec lui! Dont demain!! j'ai tellement hâte, finalement c'est pas si pire ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    23h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️