Stress de dernière minute
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!!
Ça va vraiment pas, c’est bientôt la fête de ma prof de speech et je sais pas est ce que je dois lui acheter un cadeau ou le faire par moi-même.. elle aime bcp la musique! J’ai commencer un diamant sur perle c’est un très beau payasage mais j’ai vue sur Amazon qu’il avais en note de musique et c’est super beau et sa coute pas chère! Mais le problème c’est qu’elle veux pas que je dépense de l’argent pour lui acheter un cadeau et je sais pas si elle va aimer le paysage que je suis en train de lui faire.. Imagine qu’elle aime pas- d’un coter je veux pas acheter un truc que je dois faire pour elle parce que je l’aime pas 🥹🥹
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @LapinPolyvalente12 :)
Avant tout je veux souligner comment c'est super gentil de ta part de vouloir offrir un cadeau a ta prof.
Pour ce qui est de lui acheter le collier ou non, moi je ne vois pas en quoi c'est nécessaire, compte tenu que tu lui fais déjà un cadeau. En plus, personnellement j'aime toujours mieux les cadeau fait a la main parce que j'ai l'impression que c'est plus personnel. Aussi, si ta prof a insister pour pas que tu paye quelques chose, je te conseille de respecter sa demande parce que peut-être que recevoir un cadeau que tu as payer pour, pourrais la mettre mal a l'aise. Malgré ca tu reste vraiment la meilleur personne pour savoir :)
Hésite pas a revenir sur le Forum :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LapinPolyvalente12 !
Perso, je penses un peu comme @SnowboardBrillant15! Je trouve que les deux idées sont bonnes (celle du paysage de note de musique (et non le collier haha) et celle faite maison), mais aussi que ca serait plus touchant si ca venait de toi! Tu pourrais par exemple lui écrire une carte pour la remercier et lui souhaiter bonne fête! Sinon, peut-être que ça peut être la remercier oralement de ce qu'elle a fait pour toi (vu que c ta prof de speech haha). Bref, il n'y a aucune mauvaise idée, suit ton cœur♥
J'espère que j'ai pu aider:)
JaguarÉlégante12
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut @SnowboardBrillant15 ,
Oui!! Je trouve sa trop chou de donner ou faire des cadeaux à nos prof! Le nouveau prof qui travaille avec elle, sa fête c’est la semaine prochaine, je t’avoue que je l’adore tellement que lui aussie il va avoir un cadeau! Tu as raison qu’acheter des cadeaux à certaines personnes peux l’ai rendre mal à l’aise un peu, donc j’ai décider de faire un cadeau pour les deux à la main! Un Diamond painting (je sais pas si je l’ai bien écris desolerr) j’ai hâte de l’ai finir!!!