cadeau parfait
BalletCourageux4
elle/elle·15 ans
jai 15 ans et je sais que noel est un peu loin, mais jai un amoureux depuis 1 an presque et jaimerais vraiment lui donner le cadeau parfait. il fait du sport et est vraiment beau (je sais pas si ca change quelque chose) et jaimerais lui donner un bijou mais je nai pas vraiment beaucoup dargent pour ca et je ne sais pas quoi lui donner car je ne trouve rien qui lui corresponde vraiment
je sais que ce nest pas vraiment une question mais ca me tourmente quelqu'un a une idée incroyable? merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
9hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
17hC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
19hEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
21hLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @BalletCourageux4! C'est vraiment sweet de ta part de vouloir lui offrir le cadeau parfait :).
Ca enlève un peu l'effet de surprise mais tu pourrais toujours lui demander de te faire une liste de choses qu'il voudrait ou qu'il aime pour t'inspirer un peu. Sinon j'ai des amis qui font eux même des listes et rajoute des choses dessus a chaque fois que la personne mentionne vouloir quelque chose ou en avoir besoin, t'as encore du temps pour essayer ca.
Bonne chance :)!
TempêtePatient2
il/lui
Salut !
Je te feel tellement ! On va vers nos 5 ans avec mon chum et à chaque occasion de fête c'était la galère essayer de trouver des cadeaux. On a décidé de s'écouter et de prendre des notes. Par exemple, l'hiver j'ai toujours froid en dormant et je m'en suis plain quelque fois, il m'a donc offert une belle doudou. De même, quand on passait dans les magasins je voyais son regard aller vers certaines bagues, tu peux ainsi deviner mon cadeau pour lui. Ça a l'air débile mais prends des notes sur ton cell chaque fois que tu vois jusqu'au mini truc.
Si ça peut te rassurer, la valeur d'un cadeau vient de l'intention et de l'effort fourni pour. Peu importe si ce n'est pas le cadeau parfait, le fait que ça vienne vraiment du coeur est déjà bien assez.
Bravo en avance pour votre 1 an !!
-Tempête
CaféAttentive2
elle/elle
Omg allo! J'ai un chum depuis plus d'un an et demi et honnetement, je lui ai offert une chain pour son anniversaire et il était super heureux. Mon chum est vraiment comme le tien, il aime bcp le sport et il est vraiment beau et il peut juste PASSS arreter de parler des chains (gr les colliers chaines pour hommes). Depuis que il en a, il les porte tout le temps, mais genre même pour dormir.
Je vous souhaite une relation super belle et heureuse <3