peur du changement

avatar

LoutreIndulgent1

il/lui·16 ans

1a

alors.. j'Ai toujours eu peure du changement que se soie de petit ou gros changement, et en ce moment je fait des prosédure pour changer mon nom.. mais sa me fait peure, je sais que ses se que je veux masi j'ai peur de ne pas m'habituer et sa mengoisse extremement, si qu'elle qu'un pourais me doner des astuse ou autre pour m'aider je serais vraiment comptent, merci davoire lue et desoler pour mon horographe. <3

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Alloo @LoutreIndulgent1, j'comprends tes inquiétudes, le changement fait peur à plusieurs personnes c'est comme une nouvelle étape excitante, mais inconnue.

    Si quelqu'un peu t'aider à travers cette étape cela te rassurerais beaucoup et aussi si tu t'informe sur toute les étapes de la procédure tu seras moins dans l'inconnue et tu vas savoir à quoi t'attendre. Dit toi que c'est quelque chose que tu veux et que tu seras content quand ce sera fait.

    J'espère t'avoir rassuré n'hésite pas à revenir si d'autres choses t'angoisse :D

  • avatar

    LoutreIndulgent1

    il/lui·16 ans

    1a

    merci @TempêteComique10..

    sa m'aide bcp <3

    mais j'ai toujours un doute constent avec une peur du fait de pas savoirs se je fait la bonne chose ou non.. (je sias que je veux vrm changer de prénom et genr mais sa me fait peur meme si ses se que je veux vraiment). je sais que je vais avoir des rendez-vous avec un pédopsychiatre (je sais pas quand) mais tout de sa me fait peur..


    merci encore passe une bonne journée (ou soiré !) <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    2j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!