avaler ou cracher?

avatar

BalletCourageux4

elle/elle·15 ans

1a

c'est un peu bizarre, mais je me demandais si c'était mieux d'avaler ou de cracher? je veux dire est-ce que c'est mauvais d'avaler et comment cracher? ou? est-ce que ça goute mauvais dison?si y'en a qui savent ça ça serait vraiment gentil mercii, jaimerais etre correcte pour ma premiere relation que jai limpression qui approche avec mon amoureux! (et estce que ca peut paraitre bizarre ou genant pour lui si javale ou je crache? je ne sais vraiment pas quoi faire!)

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @BalletCourageux4

    No stress, je suis sure que tu n'est pas la seule sur le forum a se posé la questions. Si jamais tu te retrouve dans cette situation, assure toi d'être alaise avant tout, pas besoin de se forcé. Pour répondre è ta question, je pense que c'est a toi de voir sur le moment. Si tu trouve ça dégueu tu peut le cracher comme tu l'aurais fait avec une bouchée d'un plats périmé.

    J'espère que ça répond a ta question :)

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·16 ans

    11m

    moi je suis un gars et jaime pas mal plus quand la fille aval. mon ex aimait aussi mieu avaler parce kelle disait quelle goutait moins de cette facon la. mais limportant cest que vous soyez tou les deux daccord avec la méthode

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    38min
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    12h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    13h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.