les fameux bails
SoleilFestif2
elle/elle
Allô, mon chum a plusieurs de bodycount. moi je n’ai rien, appart frencher. Ça fait quelque temps que je suis avec et j’ai comme peur. De un je me doigte pas moi même avec les doigts( seulement le clitoris) donc je suis comme en confusion de comment je vais pouvoir ressentir quelque chose ou avoir une bonne expérience avec lui si je ne suis mm pas capable moi même ? Aussi, je ne sais zéro comment faire les affaires pour lui ? Le sucer ou le crosser j’ai aucune idée j’aurai besoin de technique et de conseils pour mes premier bails. je veux mais j’ai peur que ça soit gênant ou que je le fasse mal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
21hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
22hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyy @SoleilFestif2
Je comprends complètement tes inquiétudes, c'est tout à fait normal, surtout si c'est quelque chose de nouveau pour toi. Mais ne t'en fais pas, ça va bien aller ! Ton partenaire peut te guider et vous pouvez toujours communiquer avant ou pendant, donc tu n'as pas besoin de tout savoir à l'avance.
Si tu veux vraiment des conseils concrètes ou des informations plus précises, je te conseille de parler à un sexologue, à une infirmière scolaire, ou à un adulte de confiance, comme un médecin.
Encore, ne stress pas trop, tout ira bien :). Si tas d’autres questions les forums sont toujours accessibles !!!