le fait de vouloir fuir

avatar

SoleilFestif2

elle/elle

1a

On dirait que j’obsède over certain trucs par exemple un certain gars. et la quand je l’ai (je sors avec) j’ai une envie folle de fuir et de me retourner sur moi même et de le ghost. mais jcomprends pas car c’est le truc que je voulait le plus et maintenant je l’ai ça mintresse plus . on dirait que quand ça devient un minium serieux je panique et j’ai peur que quelqu’un se rapproche de moi et d’être vulnérable que ça soit avec les trucs sexuels ou juste rentrer dans ma tête en général. j’ai l’impression d’être seule la dedans toute mes amies sont capable d’être en relation d’aimer et de faire des trucs sexuel mais moi ça bloque. C’est quoi mon problème ??

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @SoleilFestif2 :)

    Je comprend vraiment ce que tu vis et c'est normal de ne pas toujours avoir une facilité a être vulnérable autour des gens qu'on aime.

    Tu pourrais peut-être y aller plus lentement, prendre ton temps et ne pas te forcer èa faire quoi que ce soir. Je sais que mol, qui a aussi un certains "inconfort" en ce qui concerne la sexualité, je fais juste prendre mon temps et essayer des trucs, mais dès que je me sens inconfortables je le dis a mon partenaire et ca arrête. Il n'y a pas de pression a être vulnérable rapidement, ce qui est important c'est que tu respecte tes propres limites. Aussi, je te conseillerais de parler de ca avec ton chum, ca rendrais ca surement plus simple.

    J'espère avoir pu t'aider et prend soin de toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    2j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!