Je fais quoi

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @SnowboardChanceuse13 !

    Je te comprends totalement, c'est vraiment plate ce qu'il te fait ressentir en ce moment surtout que comme t'as dit vous vous entendiez super bien donc vraiment t'as le droit d'être déçu car tu t'es attaché à ce garçon. Je te dirais que ça t'affectes beaucoup surtout parce que t'avais surtout des attentes dû au fait que vous étiez en train de vous connaître de plus en plus et que cela c'est fini assez vite donc t'en fais pas, c'est vraiment compréhensible que tout ça t'affectes. Aussi, je crois que tu pourrais essayer de voir ça comme un petit moment qui t'as quand même amené du plaisir et que toi tu as fait ce que tu pouvais pour te rapprocher de cette personne :)

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    elle/il·17 ans

    1a

    OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh...

    c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :(

    1. garde une certaine distance émotionnelle. ce que je veux dire, essaye de ne pas trop te focaliser sur lui ou de t'attendre à ce qu'il revienne vers toi. c'est difficile, je sais, mais parfois il faut laisser l'autre espace pour qu’il puisse réagir selon son propre rythme. peut être il reviendra? on sait jamais, mais essaie de ne pas overthink sur lui.
    2. ah aussi ne te remets pas en question. le fait que son comportement change ne veut pas dire que t'as fait quelque chose de mal, trust. les gens ont souvent des hauts et des bas, et parfois ils se retirent sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. ça n’a rien à voir avec toi en particulier.
    3. les garçons sont comme ça. je dis ça en tant que gars, tbh, ils sont vraiment émotionellement distants. ou bien il est juste quelqu'un qui aime se divertir.
    4. si tu sens que cet "ami" se désintéresse, concentre-toi sur les relations qui t’apportent plus de bien que de mal. c'est facile de se fixer sur une personne qui dgaf sur toi et qui est nonchalant, qui switch up rapide, mais il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront ta compagnie car selon moi il mérite pas 🤷‍♂️
    5. prends soin de toi. si tu te sens affectée par cette situation, c'est important de t'écouter et de prendre soin de toi. peut-être que ça vaut la peine de te concentrer sur d’autres choses qui te plaisent, tu l'oublieras avec le temps. c'est facile de dire "ouain mais oublie le lmao". tu l'oublieras petit à petit, je dis ça par expérience
    6. bon, c'est tout mais s'il revient vers toi, good news then, mais d'ici-là, concentre-toi sur ton bien-être. bonne chance !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    1j
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.