Bigenre ou fluidité de genre

avatar

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·15 ans

11m

J'ai l'impression d'être genderfluid mais je ne suis pas souvent non binaire donc je ne sais pas si c'est normal ou c'est parce que je suis bigenre

Merci

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    11m

    OKAY OKAY ça, il faut prendre le temps de se découvrir.

    je sais que ça pas rapport avec le genre, mais c'était comme ça avec moi et ma sexualité un peu. ça m'a pris quand même du temps pour découvrir que je suis bisexuel, alors je te dis de 1., prends ton temps avec toi-même sur ce volet de ton identité et surtout, SURTOUT, ne te sens pas obligé(e) de t'étiquetter sur ton genre. have fun with it!! genre, vis-le, juste étiquette-toi si tu le veux, mais moi je te dis de go with the flow

    il n'y a pas de manière "normale" ou "correcte" de vivre son genre. l'important, c'est que tu te sentes bien avec ce que tu ressens et que tu prennes le temps d’explorer ton identité, à ton rythme. il peut être utile de te donner la liberté de te définir sans pression, et de voir comment tu te sens au fil du temps !!

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    11m

    Salut @PianoBavard13 :))

    Je comprends totalement ton questionnement. Je suis sure que plein d'utilisateurs du forum pourrons se reconnaitre dans ta publication. Il y a plein d'étiquette de genre et d'orientation sexuelle de nos jours. Je suis d'accord avec @SoleilRéaliste16, tu n'est pas nécessairement obligé de te trouver une étiquette. Je t'envoi tout mon soutien dans ta recherche et n'oublie pas de prendre le temps que ça devras. C'est ton cheminement et ça n'appartient qu'a toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler