Je suis fière de moi !

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !


Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Allouu @SushisAudacieuse3, mercii de ton partage et ta joie pétillante ihihi.

    Fière de tes accomplissements 🥳. Un des moments les plus heureux de cette session pour moi a été de pouvoir revoir ma tante et ma cousine. C'était vraiment spécial de passer du temps avec elles après un certain temps sans se voir. 😊

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    11m

    AYYYY c'est la mentalité qu'il faut avoir !! bravo pour ton bulletin aussi <3

  • avatar

    B98T386Q21Y3

    elle/elle·16 ans

    11m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    BélierSincère8

    iel

    11m

    C’est cool un message comme ça! ❤️

    moi… j’ai eu ma ceinture orange en karaté et j’ai appris le skateboard! Et je m’assume plus je crois 💖

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Mais whaaaat! J’A-DO-RE le concept! Anyhow, c’est effectivement tout un accomplissement, @SushisAudacieuse3 !! 🔥🔥

    @NuageSincère15, j’aime beaucoup ce conseil! Pis toi-même, tu sembles avoir tellement grandi/maturé cette année !! C’est impressionnant 😊 et j’suis sûre que ça va susciter de l’espoir chez plusieurs 😉

    Woahhh, félicitations, @BélierSincère8! C’est vraiment inspirant d’être fidèle à soi-même pis de progresser, ou commencer, de nouveaux hobbies/passions comme ça!! 😊 🔥

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·17 ans

    11m

    Moi cette année, si autant elle a été très éprouvante, j’ai aussi vécu plein de bons moments et célébrer des petites victoires internes! Sans tout nommer, je suis fière d’avoir fait la comédie musicale 🎶🎭 à mon école malgré l’anxiété, d’avoir trouvé une job d’été ☀️ que j’ai adorée et je suis fière d’avoir réussi a passer à travers une autre année difficile.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    23h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler