Pas capable de pénétrer?

avatar

CannelleCohérent13

il/lui

1a

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @CannelleCohérent13!!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles fêtes :)

    Je pourrais malheureusement pas te dire exactement c'est quoi exactement qui ne marche pas lorsque tu fais l'amour. En revanche, je te recommenderais d'aller voir un médecin ou un ou une sexologue afin d'avoir une meilleure idée de c'est quoi exactement qui se passe lorsque vous essayez d'avoir des rapports sexuels parce que l'internet est vaste et malgré que c'est un outil génial tout n'est pas nécessairement vrai 😅.

    J'espère que ça puisse t'aide un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances:))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    CannelleCohérent13

    il/lui

    1a

    Re bien le bonjour,


    Merci de la réponse, nous considérons l'option d'aller consulter un professionnel de la santé, comme une bonne option, mais un peu radical pour le problème que nous rencontrons.


    Merci pour l'aide 🙏.

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle

    1a

    Selon mes connaissances (un peu douteuses mais moins que ton truc d’internet mdr 🤓) je te conseillerais de lubrifier son vagin pour commencer. Genre tu peux prendre du lubrifiant liquide et la doigter doucement. Personnellement je trouve cette méthode hyper relaxante et ça «ouvre» le vagin si je peux dire ça comme ça x).

    Après c’est normal que ce soit serré surtout si c’est votre première fois. Je pense que c’est en se lançant, avec les bons préparatifs, que vous y arriverez.

    PS: Je pense pas que tu puisse rester pogné dans le vagin de ta blonde 🤔, ou ben la c’est tellement peu commun que j’en ai jamais entendu parler 😂

  • avatar

    LilasAdmirable11

    elle/elle

    1a

    Je peut peut être avoir la raison ta copine a probablement un hymen trop large ce qui ne laisse pas le penis rentrée il existe une petite chirurgie pour sa mais tkt c normal

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    1a

    Si ta blonde est vierge, c'est normal qu'elle soit serrée, tu pourrait essayer de mettre du lubrifiant sur son vagin et de la doigter un peu pour "ouvrir" et détendre la zone un peu ?

  • avatar

    PâtesOrganisé9

    elle/elle·15 ans

    1a

    Je pense que vous devriez passer plus de temps sur les préliminaires ce qui l'aidera à se détendre et par rapport à ton truc et astuce douteux c totalement faux il faut juste qu'elle se détende

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    elle/elle·17 ans

    2j
    refus #2

    en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte

  • avatar

    SorbetCurieux9

    elle/elle·18 ans

    2j
    Permis de conduire

    Ça fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?

  • avatar

    AvocatChaleureuse3

    elle/elle·12 ans

    2j
    Amie ou pas amie?

    Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔

  • avatar

    PâtesArtistique11

    elle/elle

    3j
    Urgence ; école+entrevue=stress!!

    Salut!

    J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!