Ma meilleure amie est froide avec moi…

avatar

SorbetAnxieuse14

elle/elle

11m

Allooo,

Depuis quelques mois, ma meilleure amie est froide avec moi. Quand je lui parle de mes problèmes elle me dit « T’avais juste à pas agir comme ça ». Aussi non, elle me dit « Ok, mais c’est pas mon problème dans le fond, c’est ton problème ». J’aime pas ça comment elle agit avec moi, parce que j’ai l’impression que je peux plus me confier à ma meilleure amie. Quand elle est pas froide avec moi, c’est pour me demander de la nourriture ou quand je lui en donne…je sais plus quoi faire? Je dois tu lui dire que j’aime pas sa comment elle me parle ou je dit rien pis je la laisses faire?

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Allouu @SorbetAnxieuse14, merci de ton partagee !

    C'est pas facile comme situation pour toi et ça doit être plate jte comprends. Honnêtement vu la façon dont tu le décrit je te dirais d'aller lui en parler avec elle. Si elle est toujours froide avec toi appart si c'est pour recevoir qqch de toi c'est bizarre. Dit lui ce que tu n'aime pas cela en espérant qu'elle comprenne. Tu as le droit de te sentir comme ça et tu as le droit de chercher des explications :)

    N'hésite pas si tu as d'autres choses qui te titillent xoxo. Courage ! exprime toi c'est tjrs la meilleure solution.

  • avatar

    DauphinAttentif2

    Préfère ne pas répondre

    10m

    Allo

    Ouais ca a pas laire fun ton amitié en se moment je dirais parle avec ton amie et ecoute ce qu'elle dit . Si a dit des affaire come cest pas moi cest toi qui est le problemes bien la ya un problemes.

    Moi javais une 'amie' qui blamais tout sur moi et qui abusait de ma générosité. Ce probablement pas ca le probleme avec ton amies mais fait attention . Surtout rappelle toi que tu fait des efforts pour garder l'amitié et que tu est une bonne personne. Ne tombe pas en dépression et faits toi d'autre amies.

  • avatar

    LamaAutonome8

    il/lui·15 ans

    10m

    moi ce que je fais c'est que les chose que je trouve eccesif je fais un petit non ou je tourne la tête..

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1h
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    12h
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    14h
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    1j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.