jobs d'été

avatar

RatatouilleOrganisé12

elle/elle·15 ans

10m

J'ai 14 ans en ce moment et ça serait temps que je recommence la job, mais je n'ai pas vraiment le temps de travailler pendant les jours d'école... C'est où que je peux me trouver une job d'été pas pire? Je sais pas trop comment m'y prendre non plus.

Réponses

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    10m

    Allooooo !

    J’espère que ça va ❤️

    Je comprend ton désire de travailler l’été mais tout va dépendre de ta ville si tu veux des suggestions. Si tu veux je peux te proposer aide-animateur dans un’camp de jour. Je crois que c’est 13 + et en gros tu est dans le même groupe qu’un moniteur et tu l’aide. Et d’habitude à 15-16 ans tu peux être animateur.

    Sinon y a bien sûr le bénévolat mais si tu veux vraiment gagner de l’argent c’est pas trop une bonne idée.

    Je te conseille d’aller sur le site Web de ta ville et de regarder les propositions ❤️

    Voilà bisou !

    Sushis

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·16 ans

    10m

    je connais un gars dans ma classe qui travaille au Mcdo il a 15 ou 16 ans ils doivent surement prendre a 14 ans aussi sinon dans les épiceries comme IGA, Metro, Maxi etc ils engagent aussi sinon tu pourrais aussi t'essayer dans un dépanneur peut être genre Couche tard moi aussi personnellement j'aimerai beaucoup me trouver une job

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    10m

    Salut @RatatouilleOrganisé12 :)

    Je sais que tu peux aller poser des cv sur un site qui s'appelle Indeed, mais honnêtement c'est vraiment plus efficace en vraie, genre d'y aller plusieurs fois de suite si ils te disent qu'ils sont pas sur et t'assurer de rencontrer le gérant.

    Sinon je suis vraiment d'accord avec @SushisAudacieuse3 et @TacoGentil9 par rapport aux suggestions de places ou travaillez c'est souvent des jobs qui embauchent beaucoup.

    J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour ta job.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    17h
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    iel·16 ans

    1j
    C'est tu normal? (Idées noires)

    Salut,

    Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....

    Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle·14 ans

    1j
    Est-ce que j'aime mon père ?

    C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    1j
    La synesthésie

    Allo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.

    je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler