Toute seule...
MatchaFestive3
elle/elle
Alors il y'a un truc que j'ai remarquer chez moi. Je déteste être laissé de côté, ignorer ou ne pas avoir un minimum d'attention. Mais ATTENTION jsuis pas le genre toxique et tout qui veut que tout le monde la regarde...Non jsuis plus en mode j'aime pas ne pas être incluse. Et c'est ce qui se passe en ce moment. J'ai attéris pour cette année dans une toute nouvelle école. dans ma classe je connais personne(enfin, qui soit dans ma classe). Quand on doit faire des travaux d'équipes jsuis toujours toutes seule. J'entend tout le monde rire, s'amuser et tout ce que ça me rappelle c'est moi l'année dernière et mes amies quand on faisait des trucs en groupe...Et ça me fait encore plus mal. Personne ne se préoccupe vraiment de moi au fond. Et pour rajouter à ça j'ai des notes catastrophiques en math, en science et je dois aller à des suivis. Aujourd'hui, à la dernière journée un mec de ma classe et son pote on vrm gaché ma journée alors qu'elle s'étais relativement bien passée. On était au casier, et le type à un moment il commence à dire sa pue et il me regarde. Je lui dis que ça vient pas de moi et que " à tout moment ça vient de toit". Son pote s'approche et sens. Et il commence à éviter mon regarde... ÇA ME FOUT TELLEMENT LES NERDS DE REPENSER À TOUT ÇA PARCE QUE BORDEL L'ORDEUR VENAIT NI MOI NI MON CASIER MAIS DE CELUI QUE PARTAGEAIT CES DEUX IDIOTS... Mais ça m'a trotter dans la tête et en rentrant chez moi je suis aller dans ma chambre pour pleurer mon début d'année merdiques et de pleins d'autre problèmes qui m'arrivent. Je me sens fatigué et j'ai juste plus envie de faire d'effort. L'année viens juste de commencer et j'ai déjà envie de tout lâcher. Jsuis épuiser mentalement et je peux en parler à personne parce que je veux pas et que de toute manière les seules personnes de mon entourage à qui je pourrai me "confier" ne comprendraient. En gros il n'y a que moi mes problèmes. C'est tout..désolé du long message c'est juste que bah j'avais beaucoup de trucs à dire et je voyais pas comment faire un résumé. Merci d'avoir lu en tout cas ❤️🩹
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Allo @MatchaFestive3
Je comprend ce que tu vis j'aime pas être mit de côté non plus c'est assez énervant.
Mais malheureusement on a pas de contrôle sur les gens et leurs comportements. La seul chose que on contrôle c'est nous même, et donc on doit se demander quoi faire pour que leurs comportements changent à notre égard. Si il n'y a rien que tu puisse faire, il faut l'accepter. Et pour les 2 garçons ne t'occupe pas d'eux ils ne méritent pas que tu t'énerve pour eux.
Bref, j'espère t'avoir au moins rassuré. T'es pas toute seule avec ce sentiment là. N'hésite pas à revenir sur le forum.
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @MatchaFestive3 !
Wow...ça n'a vraiment pas l'air facile ce que tu vis:(
Je suis contente que tu sois venue en parler ici, écrire est un bon moyen de relâcher toutes les émotions qui nous tracassent. Je comprends se que tu veux dire par "être incluse". Je crois que tout le monde a besoin d'avoir des amis et d'avoir des interactions sociales à l'école pour se sentir heureux, ça fait parti de la nature humaine:) Pour la situation de casier, je comprends que c'était peut-être pour toi la goutte de trop et qu'il fallait en parler. Ne lâche pas, je sais que c'est difficile, et que peut-être que se forcer maintenant semble inutile, mais je crois sincèrement que tu devrais y aller petit à petit. Des petites choses comme des saluts, ou bien as-tu compris cet exercice, etc peuvent initier des conversations avec ton entourage.
En tt cas, j'espère avoir pu un peu aider, n'hésites pas à revenir quand tu veux ❤
JaguarÉlégante12
BasketballAttentive12
elle/elle
coucou! ne t'inquiète pas avec le fait que tu sois seule. au début, c'est difficile, mais tu va facilement te faire des amis. pour les garçons qui ont été pas très gentil avec toi, ignore les. c'est peut-être difficile, mais dit toi qu'au final...c'était surement eux qui puais, mais ils voulait pas le dire. des gens comme sa il en a partout, dans mon école aussi. on peux pas les faire changer malheureusement...mais si ils continue environ tout les jours à te dire des choses comme ça, va le dire avant que sa dégénère.