amour
PoutineProductif10
il/lui
salut, j'ai 15 ans et je trouve ça dur de trouver une fille que j'aime et quelle m'aime aussi. Je pense que je ne suis pas le seul ado à qui ça arrive et j’aimerais trouver quelqu’un de bien
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20minCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
11hPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
13hPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
1jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
AigleSincère10
il/lui·17 ans
Salut @PoutineProductif10 !
Moi j'ai 16 ans et je n'ai jamais encore été en couple. Tout comme toi, je cherche aussi une fille qui soit comme moi. Si tu n'a pas encore trouve la bonne chaussure à ton pied, ça veut dire que tu est sélectif se qui est un avantage pour trouver la bonne personne.
Je sais que sais que c'est pas facile tous les jours de vivre ça, sourtout quand on voit tout nos amis en couple et qu'ils vivent le parfait bohneur avec leur blonde. Et laisse moi te dire que je comprend ça...
Tu n'es pas seul. Quand on est ado, on a comme un besoin affectif que nos parents et amis ne peuvent pas combler. Et c'est normal.
Alors mon conseil que je te donne c'est de découvrire de nouveaux horizons. Commence de nouvelle activités comme un sport, de l'impro ou du théâtre et tu vas surement finir par trouver la bonne personne.
J'espère pouvoir te porter conseille. :)
PersilCourageuse3
elle/elle
Allo @PoutineProductif10, oui je pense bien que c'est le cas de beaucoup de personne de ton age. Honnêtement, il est important de te rappeler qu'il n'y a pas de remède secret pour trouver l'amour et que ça se fait tout seul. Forcer les choses ne sert à strictement rien, à part à te retrouver dans une relation où tu n'es pas heureux. Selon ma manière de pensée et évidemment tu n'as pas à être d'accord avec moi, mais si tu ne te trouve pas de blonde, c'est que ce n'est pas forcément le temps que ça arrive.
Il est important de te rappeler qu'avant de vouloir être aimé par un autre, il faut que tu te connaisses toi et que tu t'aimes. Car il est totalement possible que tu ne sois pas prêt à être en couple.
Alors voilà, rappelle toi que tu es encore jeune et qu'il ne faut pas presser les choses.
Prend soin de toi ;)
PoutineProductif10
il/lui
oui merci beauqoup