L'amour?

avatar

AmandeÉpatant13

il/lui

1a

Sa fait quoi aimer quelqu'un

Réponses

  • avatar

    SushisOptimiste14

    elle/elle·14 ans

    1a

    Parfois moi aussi je me demande mais j’aimerais au moins t’aider un peu,

    aimer quelqu’un c’est vouloir être avec lui ou elle, de vouloir être là pour cette personne et de vouloir qu’elle se sente bien. On peut aussi avoir un besoin de * * (dsl mais j’aime pas écrire sa) .

    bref je peut pas plus t’aider car moi j’ai pas bcp d’expérience


    en espérant que je vais t’avoir aider ;)

    XOXO

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    1a

    Salut @AmandeÉpatant13 ;)

    Je suis d'accord avec ce que @SushisOptimiste14 dit et j'aimerais aussi ajouter que souvent tu veux passer ton temps avec cette personne et faire des trucs pour elle que tu aurais pas fait pour d'autre, genre être capable d'accepter de faire quelques sacrifices pour la personne (sans bien sur que ca te rende inconfortable).

    J'espère avoir pu t'aidera, mais la manière d'être amoureux dépend vraiment de l'individus ou même pour qui tu as de l'intérêt donc il y a probablement d'autres manière de le savoir qui n'ont pas été mentionné.

  • avatar

    AbeilleContente1

    elle/elle·17 ans

    1a

    Ben, je sais pas si tu parles de l'amour AMOUR, ou du l'amour/crush, mais j'ai jamais été en couple donc je vais espérer que c'est la deuxième option.

    Je vais décrire ça comme MOI je le ressens, ça risque d'être un peu éparpillé (scuse moi, même moi, je suis pas sure). Et c'est sure que tu le vivras différemment aussi.

    BREF, moi quand j'ai un crush, pas juste une petite attirance sur quelqu'un à qui j'ai parlé une fois dans toute ma vie, mais sur quelqu'un que je connais bien (comme sur une bonne amie... ouais je sais le DRAMA), je trouve pas juste la personne belle: je la trouve magnifique. Je sais pas si mon explication est claire, je trouve un inconnu beau, je la trouve trop méga bg, c'est comme si CETTE PERSONNE est la seule aussi belle sur la terre entière. Je pense que tu saisis la nuance. Quand je lui parle, mon esprit s'imagine lui même l'embrasser, j'ai même pas besoin d'y penser, je sais que j'en ai envie.

    Pis elle est tellement belle, jolie, magnifique, trop extra magique, que mes yeux sont comme rivés sur elle en permanence. Je suis derrière elle: je vais la fixer (un peu creepy, je sais). Elle est en face de moi? je vais lui jeter 138890218 regards en une minute.

    Ensuite, juste savoir qu'elle va être la me rend heureuse. Pis penser à elle me rend heureuse. Pis si "PAR HASARD", tu fais des rêves où vous vous embrassez... c'est surement un signe.

    Pis je suis une personne qui se fiche généralement énormément de ce que les autres pensent, mais ELLE... je me soucie de son avis comme beaucoup, beaucoup... J'ai envie d'être bien habillé, de faire bonne impression.

    Donc j'espère que mon message vraiment éparpillé t'aura aidé :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    1j
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10