est-ce normal d'avoir peur?
LuzerneOriginale5
il/lui·17 ans
Salut, j'ai 17 ans (Hetero) et je n'ai jamais vécu aucune relation sérieuse (ma plus longue a duré 3 semaines), je n'arrive pas à être en couple avec des filles Hetero, je n'ai jamais embrassé de toute ma vie et j'aimerais que mon first kiss ait de l'importance (que la fille n'ait jamais frenché par exemple) parce que sinon j'ai l'impression que ça n'a pas de valeur. Si elle a déjà embrassé quelqun avant moi, j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex en terme de baiser. Sauf que la il y a une fille bisexuelle qui est amoureuse de moi et elle m'attire aussi, hors si elle a déjà frenche un gars ou une fille, j'ai l'impression qu'elle ne me comprendera pas car elle aura toujours eu plus de choix de personnes à aimer, de plus j'ai peur qu'elle me quitte pour une fille parce que je n'embrasse pas aussi bien qu'une fille ou alors qu'elle ait besoin d'être satisfaite par une fille en plus de moi. J'ai peur de pas pouvoir comprendre ses désirs, suis-je suffisant ou alors elle a envie d'une c*atte en plus de moi? Est-ce que les bi et pan aiment constamment les 2 sexes ou une semaine elle peuvent aimer un gars et la semaine d'après désirer une fille? Je suis vraiment perdu et tout ce que je veux c'est que la fille que j'embrasse comprenne la difficulté que j'ai eu à avoir un first kiss et l'importance que ça l'a pour moi d'embrasser quelqun qui n'a jamais frenché.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleServiable13
elle/il
16hTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
-
PaprikaSérieux14
iel·16 ans
1jC'est tu normal? (Idées noires)Salut,
Ça fait un bout que je voulais en parler, mais je n'ai personne de proche. Alors comme dit dans le titre, j'ai des idées noires. Par contre, je ne veux pas nécessairement mourir pour de vrai. La vie est parfois superbe, mais parfois non. Comme normal dans le fond. En plus, je ne comprends pas pourquoi je pense au suicide, car j'ai une bonne famille, je n'ai pas de problème à l'école, etc....
Bon, jsp si vous pouvez m'aider, mais je voulais écrire pour que d'autres personnes comme moi se sentent moins seuls. :)
-
ThéOrganisé17
elle/elle·14 ans
1jEst-ce que j'aime mon père ?C'est bizarre comme feeling... mais je me demande parfois si j'aime vraiment mon père. J'ai toujours dit à mon père que je l'aimais . Mais, est-ce que je l'aime pour qui il est ou juste parce que c'est mon père et donc je suis comme "obligé". Mon père m'a beaucoup fait souffrir, surtout mentalement. Il me dit que si je m'habille de cette façon je n'aurais pas d'ami, il me jugent beaucoup sur plein de choses ( mes problèmes alimentaires, le fait que j'aime des choses pour les enfants, que j'apporte un toutou à l'extérieur *ESSA* ) . Il est déjà arrivé qu'il me dise des choses très blessants comme " est* d'enfant d'ch*enne de cal*ce " ou même qu'il soit agressif physique ( me donner un claque, me poussé par le cou sur mon lit, me poussé dehors la nuit en pyjamas en hiver *ma mère est venue me chercher* ) Malgré tout ça reste mon père et je peux avoir du plaisir avec lui . Je suis donc confuse surtout après un chicane. Je me demande si j'aime mon père. ( selon moi il n'est pas violent, les événements nommés sont rare )
-
GuitareChanceuse6
elle/elle
1jLa synesthésieAllo aujourd’hui avec une de mes amies on a réaliser que jlavais peut-être une sorte de synesthésie. Après avoir faut quelques test on dirait que j’en ai vraiment.
je pense pas que j’ai besoin de conseil de rien mais ça mlexcite trop jlavais besoin d’en parler
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @LuzerneOriginale5
Ta question m'a fait du bien de le lire. Tu n'es pas le seul dans cette situation. Je suis bi et je n'ai jamais embrassé personne. J'ai en ce moment un crush sur un gars (hétéro) et j'ai assez peur de le lui dire, puisqu'il me plait. Bref, tout le contraire de toi, haha !
Les personnes qui sont bisexuelles vont aimer la personne qu'elles aiment dans l'instant jusqu'à ce que la relation dure. Je veux dire par là que les personnes bi aiment les gars et les filles. Si une personne bisexuelle est en couple avec un garçon, ça ne veut pas dire qu'elle est hétéro. Elle aime les gars et les filles. Inversement, si cette personne est en couple avec le même sexe. Bref, il faut te rappeler que les personnes bisexuelles aiment les deux sexes, mais ce n'est pas après une semaine qu'elle va aller se mettre en couple avec un autre ou désirer une fille la semaine prochaine. Il ne faut surtout pas te dire que les bisexuelles sont des gens qui sont confus dans leurs choix de relations. VRAIMENT PAS !
Je comprends la peur que la personne ait déjà eu un first kiss… Par contre, s'embrasser n'est pas de l'art et ne requiert pas de technique. Tout cela se joue avec la pratique. Est-ce que la fille t'a avoué qu'elle t'aimait ? Si oui, je pense qu'il faudrait que tu lui dises tes craintes par rapport à ton first kiss. Comme cela, il n'y aurait pas de malaise et vous pourriez prendre votre temps. Concernant les attentes pour la fille, tout se joue avec la communication qui est très importante dans un couple. Parlez de ce que vous voulez, de ce que vous vous sentez à l'aise de faire pour être sur la même longueur d'onde tout en prenant votre temps sans faire les choses trop précipitamment. :)
Voilà !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
@BélierTalentueuse1